Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 pm 18:36 Sujet du message: |
|
|
C'est surprenant, parce d'un coté AOL repésente quand même 8% du marché, les personnes abonnées que je connais sont assez satisfaites de leurs prestations.
Et puis j'y reviens encore mais dans l'enquête de 60 millions d'octobre 2005 , AOL arrivait premier de tous les FAI dans le jugement des internautes.
Et personnellement mon choix füt pour CI parce qu'il arrivait deuxième de cette enquëte (le seul point négatif étant la télephonie) et qu'il proposait le DT, ce que ne fait pas AOL.
A ce sujet, où trouver les pourcentages de part de marchés des differents FAi
Que représente Club-Internet sur ce marché _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 pm 18:36 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Espérons que la nouvelle offre de CI ne provoquera pas autant de déception que le nouveau portail de free |
vlys a écrit: | oui, pas super... |
Après le pack d'alice on s'attaque au portail de Free !!! Je prend note, je prend note !!
Je n'ai pas vu (non plus ) le portail de Free.
Pour AOL ils deviennent quoi les clients si le FAI fait faillite ? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 pm 18:42 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Dumboton a écrit: | Espérons que la nouvelle offre de CI ne provoquera pas autant de déception que le nouveau portail de free |
Après le pack d'alice on s'attaque au portail de Free !!! Je prend note, je prend note !!
Pour AOL ils deviennent quoi les clients si le FAI fait faillite ? |
Les client d'AOL ils viennent chez CI non ? Enfin ceux qu'ont pas de problèmes de neige.....
Free a un nouveau portail ? dingue..... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 pm 18:43 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Espérons que la nouvelle offre de CI ne provoquera pas autant de déception que le nouveau portail de free |
Ben je le trouve plutôt bien, moi Un bon point par exemple : aucun lien vers un "horoscope" comme sur d'autres portails que je ne nommerais pas... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
Kheops34 Administrateur
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 pm 18:44 Sujet du message: |
|
|
Il y aurait un rachat je pense en cas de faillite d'AOL
Les couleurs du portail de Free sont pas tops |
|
|
|
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 pm 18:46 Sujet du message: |
|
|
Rcvt51 a écrit: | Dumboton a écrit: | Espérons que la nouvelle offre de CI ne provoquera pas autant de déception que le nouveau portail de free |
Ben je le trouve plutôt bien, moi Un bon point par exemple : aucun lien vers un "horoscope" comme sur d'autres portails que je ne nommerais pas... |
Bon ,il fait vieillot quand même..... _________________ Orange Open
|
|
|
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 pm 18:49 Sujet du message: |
|
|
AOL n'est pas en failite quand même !!!
Après à qui pourrait-il être vendu ? _________________ Orange Open
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 pm 18:51 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Rémy a écrit: | Dumboton a écrit: | Espérons que la nouvelle offre de CI ne provoquera pas autant de déception que le nouveau portail de free |
Pour AOL ils deviennent quoi les clients si le FAI fait faillite ? |
Les client d'AOL ils viennent chez CI non ? Enfin ceux qu'ont pas de problèmes de neige.....
Free a un nouveau portail ? dingue..... |
Quoi la neige ? !!! C'est très bien qu'il y est de la neige !! Je me vois mal skier sur le goudron !!
Bon, je suis d'accord pour le forum de free. _________________
|
|
|
|
Kheops34 Administrateur
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 pm 18:54 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | AOL n'est pas en failite quand même !!!
Après à qui pourrait-il être vendu ? |
C'était pour reprendre son terme, attendons de voir comment ca se passe pour eux avec le lancement de leurs nouveaux tarifs |
|
|
|
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 pm 19:02 Sujet du message: |
|
|
Et les parts de marché de chaque FAI ? _________________ Orange Open
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 pm 20:03 Sujet du message: |
|
|
JE LE TROUVE MIEUX HORMIS LA COULEUR BLEU TROP PRESENTE. EN TT CAS LE PORTAIL DE CLUB MERITERAIT BIEN UN COUP DE JEUNE! DE LA CLARTE, PLUS DE SIMPLICITE. BREF, UNE REFONTE GLOBALE AU LIEU DE RAFISOLER LES PAGES UNE A UNE COMME LES PAGES PERSOS.
J'AIME BIEN LE ROSE MAIS FAUT NUANCER LOL, SUR LE PORTAIL DE WANADOO, IL N'Y A PAS QUE DU ROUGE!!!
POUR CONCLURE, LE CAS D'AOL EST INQUIETANT MAIS PAS DETERMINANT , C'EST UNE ENTREPRISE MONDIAL QUI GENERE DES RESSOURCES ENORMES ET JE NE PENSE PAS QUE LA MAISON MERE SE DEBARASSERA COMME CA D'UNE FILLIALE.
L'INTERET DE CLUB , C'EST DE SE DEPECHER GRANDIR SON RESEAU PLUS VITE QUE PREVU POUR AU MOINS RATTRAPER SON RETARD SUR LES AUTRES, ET SURTOUT PROPOSER UN PRODUIT INNOVANT AVEC LA TV!! ( ET A LA LIMITE INNOVER AVANT TT LE MONDE AU LIEU D'ATTENDRE !!)
edit modération : eviter d'écrire en majuscule, ceci est considéré comme un " coup de gueule "! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 pm 22:30 Sujet du message: |
|
|
L'article de l'expansion m' a très surpris aussi ai-je dit "certains".
Il semble que le nouveau portail suscite des réactions de rejet sur les forums free.
Dans la même veine de rumeur vacharde.
La stratégie de free pour limiter ses coûts de peering tou en donnant l'illusion à ses clients de la liberté.
http://www.lapagedujour.com/articles/art-0047-Free_economise_le_peering.html
En résumé Free cherche à limiter implicitement le p2p trans FAIs qui fait gonfler les coûts tandis que le flux interne au réseau de free est gratuit. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 pm 23:10 Sujet du message: |
|
|
Rcvt51 a écrit: | Dumboton a écrit: | Espérons que la nouvelle offre de CI ne provoquera pas autant de déception que le nouveau portail de free |
Ben je le trouve plutôt bien, moi Un bon point par exemple : aucun lien vers un "horoscope" comme sur d'autres portails que je ne nommerais pas... |
Quand j'y suis allé c'est la première chose que j'ai vu un horoscope avec une vente agressive en plus.
le fond rose c'est mon logicile de capture d'écran en fait c'est à dominante bleue. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 01 Fév 2006 am 02:59 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: |
Quand j'y suis allé c'est la première chose que j'ai vu un horoscope avec une vente agressive en plus.
le fond rose c'est mon logicile de capture d'écran en fait c'est à dominante bleue. |
C'est une pub externe, pas un "lien maison" !
Sais-tu qu'il existe des solutions simples à ce genre de désagréments
(voir plus bas).
Mais j'ai quand même tort (voir dans "pratique" à gauche... Ca n'y était pas lors de ma première intervention et recherche "CTRL+F" sur la page ).
_________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 01 Fév 2006 am 08:26 Sujet du message: |
|
|
Apres ces amuses bouches avec le portail de Free, alors cette nouvelle offre ? qui qui va la prendre ?
Perso, je vais attendre la fin de ma periode de promo, ensuite je la prendrai (j y ai acces), cela me fait gagner 2 € par mois.
Même si c est une offre orientee TV, deja rien que pour l economie cela cela vaut le coup.
Pour la TV, je verrais apres. En fonction des tests et de l offre.
Mais l idee de depart me plait surtout avec le CPL. _________________ Orange Open
|
|
|
|