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les conseillers techniques ne repondent pas à tes besoins


 
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Auteur Message
phil2169
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Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 pm 12:26    Sujet du message: les conseillers techniques ne repondent pas à tes besoins Répondre en citant

j'ai posé une question technique sur une ligne, à savoir c''est une ligne groupée. Je voulais connaitre les possibilitées (DT, adsl...)

La réponse du conseiller 48 heures après : si vous avez un prob technique appelez le n° xxx à 0.34 ct d'euros.

Ma reponse : ils sont bidons.
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hammett
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Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 pm 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Une question par mail ?
Si oui reponse automatique. Wink et la c est sur globlalement c est pas genial au niveau suivi.
De facon generale, les hot-liners sont pas des sur-hommes et font avec ce qu ils ont comme elements sur ta ligne.
Il y a aussi la qualite de ta ligne, ton installation, etc....
Donc bidon t y vas un peu fort.
En passant par le site CI ou degrouptest, les infos sont presentes bien sur.
_________________
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sumo
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Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 pm 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai eu recours au service technique de CI 2 fois.
- 1 fois par téléphone pour des problèmes de désynchronisation (dûs à mon modem)
- 1 fois par mail pour un problème avec le LivePass pour le mettre sur la TV => réponse sous 48h, malgré une réponse un peu simpliste.

Tu peux demander aux techniciens quelques informations sur ta ligne, ta connexion, sur des problèmes particuliers, etc., ils pourront t'aider, mais le détail n'est pas leur fort. Dis toi que tu n'es pas le seul à vouloir téléphoner ou mailer le service technique. Patience.

Si tu n'es pas content, Google est ton ami Wink
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