Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Banditracer Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 44 Localisation: Paris14
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 pm 13:25 Sujet du message: Retour du modem |
|
|
Salut,
Le 13 janvier j'ai renvoyé mon modem à l'adresse donné par le service client de CI en coli suivi. LaPoste m'indique que le coli a été réceptionné le 17 janvier, aujourd'hui 26 janvier le service client de CI m'indique qu'ils n'ont toujours pas enregistré l'arrivé du modem. Ca commence à me paraitre tres bizarre. Le mec du service client me dit que si jamais le coli n'est pas réceptionné je serai pénalisé. Hors pas question que je sois pénalisé si le coli a été livré.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencoyé son modem et combien de temps cela prends en général?
Est-ce qu'il n'y a pas un autre numéro que 0892 39 9000 car ils ne m'ont pas l'air au top.
Merci
A+ _________________ Longueur de ligne : 1393 mètres / Affaiblissement : 20.9 dB / RAS75 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 pm 13:39 Sujet du message: |
|
|
Tu peux envoyer par mail un scan du bordereau colissimo et une capture de l'écran du suivi. Cela n'a pas de validité juridique, mais c'est une première étape. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Banditracer Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 44 Localisation: Paris14
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 pm 13:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé un mail par le formulaire de l'espace client, mais il n'est pas possible de mettre des fichiers en piece jointe. As-tu l'adresse e-mail? _________________ Longueur de ligne : 1393 mètres / Affaiblissement : 20.9 dB / RAS75 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 pm 14:17 Sujet du message: |
|
|
Dans l'accusé de réception du message avec un numéro de dossier tu pourras _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Banditracer Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 44 Localisation: Paris14
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 pm 14:37 Sujet du message: |
|
|
Merci du conseil.
J'ai envoyé mes deux fichiers. J'espere que ça se réglera rapidement.
A+ _________________ Longueur de ligne : 1393 mètres / Affaiblissement : 20.9 dB / RAS75 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roballar Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1458 Localisation: Lattes
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 pm 18:22 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il est utile de rappeler qu'il est préférable de toujours renvoyer un modem en colissimo recommandé avec accusé de réception.
Un colissimo simple ne garantit rien. Il y a beaucoup de vols à La Poste (les vendeurs internet disent 3%) : j'en ai fait la malheureuse expérience pour d'autres types d'envoi. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 am 00:00 Sujet du message: |
|
|
moi club m'a envoyer un modem par erreur et viens de me facturer 300€ j'ai evidement apeller la hotline qui ma dit que des que j'ai l'accuse de reception tout les frais par cette erreur me seront remboursé(frais de rejet du prelevement,frais d'envoi du modem11.70€ et 2 appels a la hotline _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alastorne Membre régulier
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 323
|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 pm 17:05 Sujet du message: Re: Retour du modem |
|
|
Banditracer a écrit: | Salut,
Le 13 janvier j'ai renvoyé mon modem à l'adresse donné par le service client de CI en coli suivi. LaPoste m'indique que le coli a été réceptionné le 17 janvier, aujourd'hui 26 janvier le service client de CI m'indique qu'ils n'ont toujours pas enregistré l'arrivé du modem. Ca commence à me paraitre tres bizarre. Le mec du service client me dit que si jamais le coli n'est pas réceptionné je serai pénalisé. Hors pas question que je sois pénalisé si le coli a été livré.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencoyé son modem et combien de temps cela prends en général?
Est-ce qu'il n'y a pas un autre numéro que 0892 39 9000 car ils ne m'ont pas l'air au top.
Merci
A+ |
J'ai eu un problème similaire avec la téléphonie mobile pour une résil° de contrat. Bou**** telecom m'affirmait n'avoir jamais reçu de lettre de résiliation de ma part après 1 mois.
J'ai dû appeler le centre de distribution du destinataire; pages jaunes.fr : la poste et me faire envoyer un justificatif attestant que mon AR avait bien été distribué a telle date. Ensuite, j'ai renvoyé le tout en AR à Bou***** et la résiliation a été prise en compte.
Fais de même pour ton modem. _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Banditracer Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 44 Localisation: Paris14
|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 pm 19:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu un mail du service client qui m'indique que ma demande est transmise au service réclamation qui étudiera attentivement le dossier.
J'espere que tout se passera bien surtout que j'ai renvoyé mon modem car j'en ai acheté un autre. J'vois pas pourquoi j'ai essayé de garder leur modem pas terrible à mon gout.
A+ _________________ Longueur de ligne : 1393 mètres / Affaiblissement : 20.9 dB / RAS75 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tlfrance Membre habitué
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 50
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 pm 15:35 Sujet du message: |
|
|
Comment fait on d'ailleur pour se faire rembourser le colissimo? La hotline m'a parlé de faire un courrier à CI. Mais adressé à quel service?? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 pm 15:38 Sujet du message: |
|
|
tout simplement le service client! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tlfrance Membre habitué
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 50
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 pm 15:42 Sujet du message: |
|
|
Merci bretonneux.
Donc l'adresse, c'est bien ca?
T-ONLINE FRANCE
service client
11 rue de Cambrai
75019 Paris |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 pm 15:46 Sujet du message: |
|
|
petite precision :
CLUB-INTERNET
T-ONLINE FRANCE
service client
11 rue de Cambrai
75019 Paris
_________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Kheops34 Administrateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 539 Localisation: Hérault
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 pm 15:48 Sujet du message: |
|
|
Oui on ne sais jamais xD |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|