Cédric Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 16 Jan 2012 pm 17:03 Sujet du message: SFRnews et bnews sont morts ? |
|
|
Bonjour à tous !
excusez mon apparente ignorance mais je constate que les 2 sites sus-nommés sont désormais injoignables ! Mes flus RSS annoncent que la dernières actu remonte à il y a 7 mois pour SFRnews et 4 mois pour bnews ! je trouvais aussi que l'actualité était bien pauvre au regard de ce qu'il se passait autour mais bon, pris dans bien d'autres choses j'avais pas plus fait gaffe ! et là, je vois que les pages FB sont laissées à l'abandon, que les comptes twitter sont aphones et les sites ne sont plus accessibles !
c'est bien triste tout ça, mais c'est toujours agréable de voir que clubnews continue son petit bonhomme de chemin, rappelant à quel point club-internet était un bon opérateur. J'ai encore la nostalgie de cette époque ^^
bonne année à tous _________________ CI d'août 2003 à la destruction de l'opérateur, maintien chez SFR Neufbox jusqu'en septembre 2010, chez bouygues depuis et envisage le retour chez SFR grâce aux offres multipack |
|