Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010 pm 15:45 Sujet du message: Recherche rédacteur bénévole : Bnews et SFRnews |
|
|
Bonjour à tous,
Je recherche actuellement un rédacteur bénévole pour les sites Bnews et SFRnews afin de pouvoir améliorer la réactivité des publications sur les sites.
Qualités/Compétences requises :
- Bon rédactionnel
- Bonne orthographe
- Capacité d'analyse
- Connaissance du marché ADSL et mobile
Si une personne (voire plus) est intéressée qu'elle n'hésite pas à répondre à la suite de ce topic et à me contacter en message privé.
Pour rappel :
Bnews.fr est un site communautaire d'informations indépendant sur l'actualité de Bouygues Telecom (fixe, Internet et mobile)
http://www.bnews.fr/
SFRnews.fr est un site communautaire d'informations indépendant sur l'actualité de SFR (fixe, Internet et mobile)
http://www.sfrnews.fr/ _________________
Dernière édition par melo8 le Dim 28 Fév 2010 pm 14:55; édité 1 fois |
|
|
|
Bob Membre régulier
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 278 Localisation: Plaisir Yvelines
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010 pm 18:38 Sujet du message: Orthographe! |
|
|
Si une personne (voire plus) est intéressée _________________ CI depuis 95 !! |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010 pm 19:07 Sujet du message: |
|
|
eh oui ... , il a dit qu'il cherchait quelqu'un doté d'une Bonne orthographe
on comprend le besoin
bon , je _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010 pm 19:33 Sujet du message: |
|
|
Rien sur Orange ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 am 00:05 Sujet du message: Re: Recherche rédacteur bénévole : Bnews et SFRnews |
|
|
melo8 a écrit: | Bonjour à tous,
Je recherche actuellement un rédacteur bénévole pour les sites Bnews et SFRnews afin de pouvoir améliorer la réactivité des publications sur les sites.
Qualités/Compétences requises :
- Bon rédactionnel
- Bonne orthographe
- Capacité d'analyse
- Connaissance du marché ADSL et mobile
Si une personne (voire plus) est intéressé qu'elle n'hésite pas à répondre à la suite de ce topic et à me contacter en message privé.
Pour rappel :
Bnews.fr est un site communautaire d'informations indépendant sur l'actualité de Bouygues Telecom (fixe, Internet et mobile)
http://www.bnews.fr/
SFRnews.fr est un site communautaire d'informations indépendant sur l'actualité de SFR (fixe, Internet et mobile)
http://www.sfrnews.fr/ |
drôle, je t'ai envoyé un mail mais il reste dans la boite d'envoi, ça ne passe pas en message envoyé _________________
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 pm 14:55 Sujet du message: Re: Orthographe! |
|
|
Bob a écrit: | Si une personne (voire plus) est intéressée |
Corrigé, merci
@morisod : facile, facile !!! C'est petit !
@hammett : rien sur Orange de prévu à moins que tu ne te proposes ? ^^
@mattmatt : j'ai bien reçu 3 mp La boîte de réception signifie que le destinataire n'a pas encore ouvert le mp. _________________
|
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 pm 15:51 Sujet du message: Re: Orthographe! |
|
|
melo8 a écrit: |
@mattmatt : j'ai bien reçu 3 mp La boîte de réception signifie que le destinataire n'a pas encore ouvert le mp. |
forcement vu comme ça, pour moi , c'est que le mail ne voulait pas partir _________________
|
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010 pm 13:12 Sujet du message: |
|
|
Salut Melo, j'aurais aimé m'investir mais je ne vois pas ce que j'apporterais de plus que Jreg, Rom1 et toi qui faites un bon boulot. En effet, il n'y a pas que le rédactionnel mais il faut aussi avoir les sources, chose que je pourrais avoir mais uniquement sur les produits liés à Apple(en effet c'est ma passion et je viens d'être embauché commercial par Apple). A voir le dernier article de Jreg très bien fait sur le nouvel iPhone4, je préfère m'investir dans la participation sur le forum. Mais si un besoin s'en faisait sentir, départ d'un rédacteur ou autre, tu peux compter sur moi. _________________
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 16 Juin 2010 pm 22:27 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Heureusement que je suis passé par ici
Effectivement jgreg est un excellent rédacteur, mais nous manquons de bras pour proposer l'actualité quotidienne des deux opérateurs SFR et BT. Nous nous efforçons d'être le plus au fait de l'actu avec une analyse poussée des sujets, mais parfois nous sommes à la ramasse... comme c'est le cas actuellement...
Toute aide sera la bienvenue _________________
|
|
|
|
|