|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Sam 12 Déc 2009 am 00:46 Sujet du message: |
|
|
morisod a écrit: | pour tester , je connais une adresse à Yvoire
là au moins , les perches ne viennent pas du Nil , mais bien du Lac , mais y en a de moins en moins , non ? |
A yvoire, le village pour emmener ta douce et tendre en balade romantique quand tu as quelque chose à te faire pardonner.
Et ça revient beaucoup moins cher que la balade à genève...
Et c'est bien plus romantique que Ikéa Lausanne (qui offre le repas quand ils mettent du temps à préparer la commande) _________________
|
|
|
|
Petit_ange Membre important
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 624 Localisation: Evian les Bains
|
Posté le: Sam 12 Déc 2009 pm 18:30 Sujet du message: |
|
|
Les perches, ça dépend de la quantité d'algues qu'il y a dans le lac. Il semblerait que cette année, il y ait moins d'algues et plus de perches Pour manger les filets de perches, je préfère aller à Anthy ou au port de Seichez, c'est moins touristique (mais guère moins cher ), et t'as pas le parking obligatoire à payer _________________ Tremblez, mortels ! J'arrive...
CI1 de 2003 à novembre 2007, Orange 1 Mo depuis décembre 2007 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|