Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Expertclub Membre indispensable
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 pm 18:49 Sujet du message: |
|
|
La forme Expertclub ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Dernière édition par hammett le Ven 20 Nov 2009 pm 18:53; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 pm 18:52 Sujet du message: |
|
|
ça va mieux, merci!
J'ai encore une canne pour marcher, mais ça avance bien.
Je dois sortir de rééducation le mois prochain. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 pm 19:08 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | J'ai encore une canne pour marcher, mais ça avance bien.. |
On te laisse la place dans le bus ?
Je et vite.
Bonne fin de rétablissement. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
peper-eliot Membre important
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 pm 21:50 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Expertclub a écrit: | J'ai encore une canne pour marcher, mais ça avance bien.. |
On te laisse la place dans le bus ?
Je et vite.
Bonne fin de rétablissement. | Dans 15 jours... les patins à roulettes mais des toutes petites roulettes, hein, faut pas pousser
Bon courage à toi... _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 pm 21:56 Sujet du message: Re: SFR active le suivi conso pour ses abonnés ADSL |
|
|
Expertclub a écrit: | http://www.pcinpact.com/actu/news/54221-sfr-suivi-conso-telephonie-facture.htm
Enfin...
Je viens de l'activer, on va voir ce que ça donne! | T'es pas sûr de ton coup ? Faut dire qu'on doit être dans les quelques bonnes centaines de millions de lignes en extraction par mois non ? (4M d'abonnés *60appels/mois) _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 pm 23:28 Sujet du message: Re: SFR active le suivi conso pour ses abonnés ADSL |
|
|
peper-eliot a écrit: | Expertclub a écrit: | http://www.pcinpact.com/actu/news/54221-sfr-suivi-conso-telephonie-facture.htm
Enfin...
Je viens de l'activer, on va voir ce que ça donne! | T'es pas sûr de ton coup ? Faut dire qu'on doit être dans les quelques bonnes centaines de millions de lignes en extraction par mois non ? (4M d'abonnés *60appels/mois) |
L'activation n'est pas immédiate, donc je ne sais pas à quoi ça ressemble et ça fait plusieurs mois que je n'ai plus les informations internes. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 am 10:54 Sujet du message: Re: SFR active le suivi conso pour ses abonnés ADSL |
|
|
Expertclub a écrit: | peper-eliot a écrit: | Expertclub a écrit: | http://www.pcinpact.com/actu/news/54221-sfr-suivi-conso-telephonie-facture.htm
Enfin...
Je viens de l'activer, on va voir ce que ça donne! | T'es pas sûr de ton coup ? Faut dire qu'on doit être dans les quelques bonnes centaines de millions de lignes en extraction par mois non ? (4M d'abonnés *60appels/mois) |
L'activation n'est pas immédiate, donc je ne sais pas à quoi ça ressemble et ça fait plusieurs mois que je n'ai plus les informations internes. |
MErci pour l'info..
cela te manque le boulot ?.
bon courage dans ta rééducation.. et a bientôt !!
Je viens de l'activer.. on va bien voir ce que cela donne !
Bon dimanche ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 am 11:43 Sujet du message: |
|
|
C'est assez succint
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 pm 19:58 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | C'est assez succint
|
je ne comprend pas toujours pas pourquoi on n'utilise pas le même système que les italiens où ils ont le crédit en temps réel sur l'écran de leur portable depuis au moins 10 ans. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 pm 21:40 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Dumboton a écrit: | C'est assez succint
|
je ne comprend pas toujours pas pourquoi on n'utilise pas le même système que les italiens où ils ont le crédit en temps réel sur l'écran de leur portable depuis au moins 10 ans. | heu d'accord pour le GSM mais là c'est pour la téléphonie via ADSL... Déjà que les téléphones sont plus ou moins compatibles avec les options des opérateurs... _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 pm 21:59 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Dumboton a écrit: | C'est assez succint
|
je ne comprend pas toujours pas pourquoi on n'utilise pas le même système que les italiens où ils ont le crédit en temps réel sur l'écran de leur portable depuis au moins 10 ans. | heu d'accord pour le GSM mais là c'est pour la téléphonie via ADSL... Déjà que les téléphones sont plus ou moins compatibles avec les options des opérateurs... |
un menu sur le décodeur tv qui informe en temps réel de la dime que l'on devoir verser à son fai ?
Ca pourrait être un pop up qui s'affiche en bas de l'écran tv quand le téléphone sonne pour dire qui appel et voir refuser l'appel à la télécommande de la tv box ? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 pm 22:03 Sujet du message: |
|
|
Le problème est qu'il faut avoir ta téloche allumée. _________________ Orange Open
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 pm 22:44 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Le problème est qu'il faut avoir ta téloche allumée. | rabat-joie _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 am 00:36 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Le problème est qu'il faut avoir ta téloche allumée. |
on en revient au concept de l'ardoise magique qu'orange testait à un moment
sinon, que les fai distribuent des sortes d'iphone, de htc, des combinés avec un grand écran tactile qui soit le medium de communication entre le client et le fai.
je pense que les gens vont de moins en moins consulter le portail de l'opérateur, donc une sorte de combiné/télécommande pourrait être l'appareil de la réconciliation. _________________
|
|
|
|
|