Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeanne Membre régulier
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 112 Localisation: MEURTHE ET MOSELLE
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009 pm 19:08 Sujet du message: [DT] Facture |
|
|
Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail (club internet) m'informant de mon débit de ma facture pour 2 mois et consultable sur"mon compte" mais impossible d'y accéder, est-ce pareil pour vous ? Je m'étonne par ailleurs du peu de communications des membres de club .... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 14 Nov 2009 pm 20:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Jeanne.
non, cela fonctionne bien.. je m'y suis connecté sans soucis avec mon compte @sfr.fr
c'est étonnant que tu reçoives un mail Club internet.. c'est plutot SFR.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cyrille Membre régulier
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: valdoie ( 90 )
|
Posté le: Dim 15 Nov 2009 am 09:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde !
moi aussi j'avais des soucis pour accéder à mon compte.J'avais mon identifiant et mot de passe club internet, j'arrivais à mon compte , mais je ne pouvais rien gérer, les cases étaient vide, il n'acceptait pas mon mot de passe.
Il a fallu que je téléphone à la hot line et en 1 minute tout était réglé, ils m'ont donné un nouveau mot de passe et j'ai gardé mon identifiant club internet.
Le plus drôle si je puis dire c'est que pour ma messagerie @club-internet.fr c'est mes anciens identifiant et mot de passe club internet qu'il me faut.
C'est le monde de SFR, il n'y a rien à comprendre.
A+
Cyrille |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 15 Nov 2009 pm 22:34 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Bonjour tout le monde !
moi aussi j'avais des soucis pour accéder à mon compte.J'avais mon identifiant et mot de passe club internet, j'arrivais à mon compte , mais je ne pouvais rien gérer, les cases étaient vide, il n'acceptait pas mon mot de passe.
Il a fallu que je téléphone à la hot line et en 1 minute tout était réglé, ils m'ont donné un nouveau mot de passe et j'ai gardé mon identifiant club internet.
Le plus drôle si je puis dire c'est que pour ma messagerie @club-internet.fr c'est mes anciens identifiant et mot de passe club internet qu'il me faut.
C'est le monde de SFR, il n'y a rien à comprendre.
A+
Cyrille |
Bonsoir Cyrille..
c'est bien avec ton compte @sfr.fr que tu te connectes sur "Mon compte" ?
et non @club.fr..
par contre, avec @club.fr (enfin plutot @club-internet.Fr) tu peux te connecter sur ta messagerie.. cela ne change rien..
mais tu peux aussi te connecter sur ta messagerie avec ton compte @sfr.fr.. on a deux boites de messagerie @club-internet.fr et @sfr.fr !.
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cyrille Membre régulier
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: valdoie ( 90 )
|
Posté le: Lun 16 Nov 2009 pm 16:53 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | cyrille a écrit: | Bonjour tout le monde !
moi aussi j'avais des soucis pour accéder à mon compte.J'avais mon identifiant et mot de passe club internet, j'arrivais à mon compte , mais je ne pouvais rien gérer, les cases étaient vide, il n'acceptait pas mon mot de passe.
Il a fallu que je téléphone à la hot line et en 1 minute tout était réglé, ils m'ont donné un nouveau mot de passe et j'ai gardé mon identifiant club internet.
Le plus drôle si je puis dire c'est que pour ma messagerie @club-internet.fr c'est mes anciens identifiant et mot de passe club internet qu'il me faut.
C'est le monde de SFR, il n'y a rien à comprendre.
A+
Cyrille |
Bonsoir Cyrille..
c'est bien avec ton compte @sfr.fr que tu te connectes sur "Mon compte" ?
et non @club.fr..
par contre, avec @club.fr (enfin plutot @club-internet.Fr) tu peux te connecter sur ta messagerie.. cela ne change rien..
mais tu peux aussi te connecter sur ta messagerie avec ton compte @sfr.fr.. on a deux boites de messagerie @club-internet.fr et @sfr.fr !.
|
Bonjours nnouveau !
Si je veux me connecter à la rubrique "mon compte " par le biais de la page d'accueil de SFR , je rentre comme identifiant celui fourni par CI à ma première inscription ( pas d'adresse mail ) et comme mot de passe , le nouveau fourni par SFR puisque celui de CI était devenu invalide.
Je pense avoir répondu à ton interrogation
Pour ce qui est de ma messagerie, je n'ai pas ouvert de compte @sfr.fr,
j'ai gardé simplement @club-internet.fr et de tout façon j'utilise Outlook comme messagerie habituelement et je vais de temps en temps vider les dossiers indésirables qui se sont trouvés bloqués sur l'autre compte de messagerie.
A+
Cyrille |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 17 Nov 2009 pm 18:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Cyrille,
merci de ta réponse..
Tu peux toujours ouvrir un compte @sfr.fr quand cela t'enchante..
et puis on n'a plus le choix. on ne peut plus créer un compte @club-internet.Fr
sniff !!
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|