Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] Facture


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 pm 19:08    Sujet du message: [DT] Facture Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail (club internet) m'informant de mon débit de ma facture pour 2 mois et consultable sur"mon compte" mais impossible d'y accéder, est-ce pareil pour vous ? Je m'étonne par ailleurs du peu de communications des membres de club .... Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 pm 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Jeanne.

non, cela fonctionne bien.. je m'y suis connecté sans soucis avec mon compte @sfr.fr
c'est étonnant que tu reçoives un mail Club internet.. c'est plutot SFR..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 am 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

moi aussi j'avais des soucis pour accéder à mon compte.J'avais mon identifiant et mot de passe club internet, j'arrivais à mon compte , mais je ne pouvais rien gérer, les cases étaient vide, il n'acceptait pas mon mot de passe.
Il a fallu que je téléphone à la hot line et en 1 minute tout était réglé, ils m'ont donné un nouveau mot de passe et j'ai gardé mon identifiant club internet.
Le plus drôle Rolling Eyes si je puis dire c'est que pour ma messagerie @club-internet.fr c'est mes anciens identifiant et mot de passe club internet qu'il me faut.
C'est le monde de SFR, il n'y a rien à comprendre. Wink
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 pm 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Bonjour tout le monde !

moi aussi j'avais des soucis pour accéder à mon compte.J'avais mon identifiant et mot de passe club internet, j'arrivais à mon compte , mais je ne pouvais rien gérer, les cases étaient vide, il n'acceptait pas mon mot de passe.
Il a fallu que je téléphone à la hot line et en 1 minute tout était réglé, ils m'ont donné un nouveau mot de passe et j'ai gardé mon identifiant club internet.
Le plus drôle Rolling Eyes si je puis dire c'est que pour ma messagerie @club-internet.fr c'est mes anciens identifiant et mot de passe club internet qu'il me faut.
C'est le monde de SFR, il n'y a rien à comprendre. Wink
A+
Cyrille Very Happy


Bonsoir Cyrille..
c'est bien avec ton compte @sfr.fr que tu te connectes sur "Mon compte" ?
et non @club.fr..

par contre, avec @club.fr (enfin plutot @club-internet.Fr) tu peux te connecter sur ta messagerie.. cela ne change rien..
mais tu peux aussi te connecter sur ta messagerie avec ton compte @sfr.fr.. on a deux boites de messagerie @club-internet.fr et @sfr.fr !.

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 pm 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
cyrille a écrit:
Bonjour tout le monde !

moi aussi j'avais des soucis pour accéder à mon compte.J'avais mon identifiant et mot de passe club internet, j'arrivais à mon compte , mais je ne pouvais rien gérer, les cases étaient vide, il n'acceptait pas mon mot de passe.
Il a fallu que je téléphone à la hot line et en 1 minute tout était réglé, ils m'ont donné un nouveau mot de passe et j'ai gardé mon identifiant club internet.
Le plus drôle Rolling Eyes si je puis dire c'est que pour ma messagerie @club-internet.fr c'est mes anciens identifiant et mot de passe club internet qu'il me faut.
C'est le monde de SFR, il n'y a rien à comprendre. Wink
A+
Cyrille Very Happy


Bonsoir Cyrille..
c'est bien avec ton compte @sfr.fr que tu te connectes sur "Mon compte" ?
et non @club.fr..

par contre, avec @club.fr (enfin plutot @club-internet.Fr) tu peux te connecter sur ta messagerie.. cela ne change rien..
mais tu peux aussi te connecter sur ta messagerie avec ton compte @sfr.fr.. on a deux boites de messagerie @club-internet.fr et @sfr.fr !.

Wink



Bonjours nnouveau !

Si je veux me connecter à la rubrique "mon compte " par le biais de la page d'accueil de SFR , je rentre comme identifiant celui fourni par CI à ma première inscription ( pas d'adresse mail ) et comme mot de passe , le nouveau fourni par SFR puisque celui de CI était devenu invalide.
Je pense avoir répondu à ton interrogation Question
Pour ce qui est de ma messagerie, je n'ai pas ouvert de compte @sfr.fr,
j'ai gardé simplement @club-internet.fr et de tout façon j'utilise Outlook comme messagerie habituelement et je vais de temps en temps vider les dossiers indésirables qui se sont trouvés bloqués sur l'autre compte de messagerie.
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 pm 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy
Bonsoir Cyrille,

merci de ta réponse..

Tu peux toujours ouvrir un compte @sfr.fr quand cela t'enchante..
et puis on n'a plus le choix. on ne peut plus créer un compte @club-internet.Fr

sniff !!


Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr