Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
peper-eliot Membre important
|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 am 09:40 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | mattmatt73 a écrit: | nnouveau a écrit: |
Franchement la Seven fonctionne plutot bien..
A ce propos, c'est bientôt la sortie mondiale !!.. le 22 approche.. |
oui je me suis amusé avec une RC sur un tablet pc pourtant pas un monstre de puissance et ça le faisait bien |
oui, j'ai même un collègue qui a mis une version 64Bits.. c'est du tonnerre de dieu.. impeccable d'après lui.. d'une rapidité et d'une fluidité.. il a une machine puissante avec 4Go de RAM.. |
64bits pour moi ça rime avec "jettage de mon imprimante multifonction laser couleur" j'ai du faire marche arrière _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 pm 15:00 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | nnouveau a écrit: | mattmatt73 a écrit: | nnouveau a écrit: |
oui je me suis amusé avec une RC sur un tablet pc pourtant pas un monstre de puissance et ça le faisait bien |
oui, j'ai même un collègue qui a mis une version 64Bits.. c'est du tonnerre de dieu.. impeccable d'après lui.. d'une rapidité et d'une fluidité.. il a une machine puissante avec 4Go de RAM.. |
64bits pour moi ça rime avec "jettage de mon imprimante multifonction laser couleur" j'ai du faire marche arrière |
c'est le problème du 64 bits, un de mes collègues à eu une super promo chez dell d'un portable sous vista 64bits, c'est génial pour y foutre un driver dessus... _________________
|
|
|
|
peper-eliot Membre important
|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 pm 15:18 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | peper-eliot a écrit: | nnouveau a écrit: | mattmatt73 a écrit: | nnouveau a écrit: |
64bits pour moi ça rime avec "jettage de mon imprimante multifonction laser couleur" j'ai du faire marche arrière |
c'est le problème du 64 bits, un de mes collègues à eu une super promo chez dell d'un portable sous vista 64bits, c'est génial pour y foutre un driver dessus... |
logiciel, on s'en sort toujours, mais matériel _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 pm 17:15 Sujet du message: |
|
|
ah bon.. pas de drivers fournis avec ce materiel ??
c'est quoi comme matos si ce n'est pas indiscret ?..
les drivers sont compatibles avec vista ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 pm 19:13 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
ah bon.. pas de drivers fournis avec ce materiel ??
c'est quoi comme matos si ce n'est pas indiscret ?..
les drivers sont compatibles avec vista ! |
on a des soucis pour brancher dessus des tables de mixages yamaha type m7cl ou pm5d.
je crois qu'on a un traceur qui ne veut pas causer au vista 64 bit
de même pour la maintenance de projecteur robotisé vari-light.
aussi pour les programmes de gestion ethersound _________________
|
|
|
|
|