Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 pm 18:04 Sujet du message: Bonus fidélité |
|
|
J'ai reçu 2 messages m'invitant à choisir mes bonus fidélité....mais aucun lien ne fonctionne....même chose en allant sur le site.... pour récompenser ma fidélité... ils auraient fait mieux de réparer ma connexion beaucoup plus vite !!!!! _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
kiki Membre régulier
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 248 Localisation: Orléans - France
|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 pm 18:57 Sujet du message: |
|
|
même chose, mais ces mails, envoyés depuis une plateforme d'e mailing, ont été classés illicos en spam .
j'ai tout de même vérifié: aucun lien ne fonctionne, en effet ! _________________ migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s -
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 pm 18:59 Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: | même chose, mais ces mails, envoyés depuis une plateforme d'e mailing, ont été classés illicos en spam .
j'ai tout de même vérifié: aucun lien ne fonctionne, en effet ! |
et maintenant que les serveurs ont revis..
cela marche toujours pas ?? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
kiki Membre régulier
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 248 Localisation: Orléans - France
|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 pm 19:00 Sujet du message: |
|
|
pas encore essayé, on verra ça demain ! _________________ migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s -
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows |
|
|
|
|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 pm 20:35 Sujet du message: |
|
|
Ce soir, j'arrive sur mon compte et identification ???? _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
|
Posté le: Mer 21 Oct 2009 pm 12:39 Sujet du message: |
|
|
Cematin, j'accède MAIS on me demande de remplir un questionnaire avec champs obligatoires....on me demande de donner mon numéro de téléphone mobile.... je n'en aipas.... du coup je ne peux répondre à la suite du questionnaire.... pas de bonus pour moi.... _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mer 21 Oct 2009 pm 16:52 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | Cematin, j'accède MAIS on me demande de remplir un questionnaire avec champs obligatoires....on me demande de donner mon numéro de téléphone mobile.... je n'en aipas.... du coup je ne peux répondre à la suite du questionnaire.... pas de bonus pour moi.... |
Oui. tu as bien raison.. on ne sait pas ou cela va !!.
je ne remplis jamais ce genre de formulaire.. j'estime que SFR a ce qu'il faut !.
donc. j'en conclus que cela n'est pas de SFR !. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Sam 31 Oct 2009 am 09:11 Sujet du message: |
|
|
POur le numéro de téléphone, il faut taper 10 zéros ou 06 et 8 zéros. _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
|