Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ganq Membre régulier
|
Posté le: Dim 11 Oct 2009 pm 12:44 Sujet du message: conseil mail sur téléphone portable |
|
|
Bonjour,
cela fait plusieurs semaines que je cherches des infos, mais je ne trouve rien. J'ai un forfait de base 1h chez orange et un vieux téléphone. Je voulais savoir si en changeant de mobile pour un appareil captant la 3G, je pourrais lire mes mails sur mon téléphone. J'ai un ami qui a changé son vieux téléphone pour un téléphone captant la 3G avec une mobicarte et il recoit ses mails (sans pièce jointe) gratuitement. Je suis allé chez orange qui m'ont répondu :" vous avez une chance sur 2 de payer". J'adore. J'ai cherché sur le site d'orange.fr, mais rien ne s'y trouve. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne sur ce sujet ? _________________ CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 11 Oct 2009 pm 18:11 Sujet du message: |
|
|
tu peut effectivement prendre un telephone compatible 3g et qui peut relever les mails (comme l'iphone, nokia ect..........) mais il faut prendre l'option email illimité, car sinon, c'est facturé hors forfaits (le temps du telechargement des mails). _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
ganq Membre régulier
|
Posté le: Dim 11 Oct 2009 pm 18:19 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi avec une mobicarte, c'est gratuit ? _________________ CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Dim 11 Oct 2009 pm 18:26 Sujet du message: |
|
|
Regarde sur ce forum
http://forum.lesmobiles.com/viewforum.php?f=27 _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 11 Oct 2009 pm 18:56 Sujet du message: |
|
|
ganq a écrit: | Et pourquoi avec une mobicarte, c'est gratuit ? |
si tu releve les mails avec une mobicarte, c'est compté comme une communication : c'est decompté du credit.
en clair, c'est pas gratuit! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Dim 11 Oct 2009 pm 19:45 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | ganq a écrit: | Et pourquoi avec une mobicarte, c'est gratuit ? |
si tu releve les mails avec une mobicarte, c'est compté comme une communication : c'est decompté du credit.
en clair, c'est pas gratuit! |
Oui, il faut par exemple avoir de l'ideo ou du neo chez bouygues pour le faire sans payer, vu que c'est inclus dans le forfait _________________
|
|
|
|
|