|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Ven 09 Oct 2009 pm 18:44 Sujet du message: Sommes nous aimés sur les autres forum ? |
|
|
J'ai répondu sur n9ws à une personne qui voulait la télé, ceci
Je crois que tu dois te faire une raison, tu n'auras jamais la télé avec une telle synchro (52 db d'affaiblissement c'estimparable).... tu sais, j'ai une ville entière de 5000 habitants qui est dans le même cas.... personne n'a la télé.
juste après mon message
Citronnelle écrit
Bonjour,
Vous n'êtes pas sur un Chat, mais sur un Forum.... Merci d'en tenir compte, il n'y aura pas d'autre rappel...
Voila m'a réponse
Si votre message s'adresse à moi, unvieu, je puis vous dire que j'ai 63 ans, je ne cha't jamais, (à mon âge vous savez on a autre chose à faire). mais que je participe à au moins 4 forums. J'apportais à notre ami une information, selon laquelle une ville de 5000 habitants ayant partout un affaiblissement de plus ou moins 50db ne pouvait recevoir la télé, c'est tout et que par conséquent cela serait difficle pour lui..... par contre je vous invite à lire les messages qui précèdent le mien !!!. Pour terminer, je puis vous dire que j'ai participé depuis plus de 9 ans au forum clubnews sans que jamais quelqu'un ne me fasse une remarque du genre de la votre.... ( si toutefois elle m'est destinée) si vous avez besoin d'un témoin, je vous invite à contacter notre ami melo... melo8 sur Club news !!! Dans l'attente de vous lire !!!!
voila le post
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=816295#816295
Qu'en pensez-vous ???? _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 09 Oct 2009 pm 19:06 Sujet du message: Re: Sommes nous aimés sur les autres forum ? |
|
|
unvieu a écrit: | J'ai répondu sur n9ws à une personne qui voulait la télé, ceci
Je crois que tu dois te faire une raison, tu n'auras jamais la télé avec une telle synchro (52 db d'affaiblissement c'estimparable).... tu sais, j'ai une ville entière de 5000 habitants qui est dans le même cas.... personne n'a la télé.
juste après mon message
Citronnelle écrit
Bonjour,
Vous n'êtes pas sur un Chat, mais sur un Forum.... Merci d'en tenir compte, il n'y aura pas d'autre rappel...
Voila m'a réponse
Si votre message s'adresse à moi, unvieu, je puis vous dire que j'ai 63 ans, je ne cha't jamais, (à mon âge vous savez on a autre chose à faire). mais que je participe à au moins 4 forums. J'apportais à notre ami une information, selon laquelle une ville de 5000 habitants ayant partout un affaiblissement de plus ou moins 50db ne pouvait recevoir la télé, c'est tout et que par conséquent cela serait difficle pour lui..... par contre je vous invite à lire les messages qui précèdent le mien !!!. Pour terminer, je puis vous dire que j'ai participé depuis plus de 9 ans au forum clubnews sans que jamais quelqu'un ne me fasse une remarque du genre de la votre.... ( si toutefois elle m'est destinée) si vous avez besoin d'un témoin, je vous invite à contacter notre ami melo... melo8 sur Club news !!! Dans l'attente de vous lire !!!!
voila le post
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=816295#816295
Qu'en pensez-vous ???? |
ce n'est pas destiné aux personnes en amont de ton post ? _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 09 Oct 2009 pm 19:50 Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est n9ws, cela semble un peu rigide quand même.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Ven 09 Oct 2009 pm 20:30 Sujet du message: |
|
|
Sincérement, ai-je chatché.... si c'est votre sentiment, n'hésitez pas, je ne me suis peut-être pas rendu compte ?
Edit: Voila la réponse de Citronnelle
Bonsoir,
Désolé, j'avais omis de préciser... Ce rappel ne s'adresse pas à vous, mais aux quelques membres qui confondent n9ws et un chat (notamment les 3 posts avant le votre...)
Bonne soirée _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Ven 09 Oct 2009 pm 22:47 Sujet du message: |
|
|
Citation: | tu n'auras jamais la télé avec une telle synchro (52 db d'affaiblissement c'est imparable) | pas chez free
TV bas débit OK / TV normale OK / TV HD non
bon , je suis pas à plaindre : 4.700 m / 56 dB / 4 Mbits / snr ~ 5 dB _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
|
Posté le: Sam 10 Oct 2009 am 00:02 Sujet du message: |
|
|
bon alors autant pour moi... mais ce n'est tout de même pas la règle.... xnr à 5 oups ta une ligne !!! _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|