Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jhominal Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 28 Sep 2009 pm 23:11 Sujet du message: Absence de tonalité, impossible de trouver l'onglet |
|
|
Bonjour à tous,
depuis que j'ai réinitialisé le modem pour régler des soucis de connexion qui devenaient de plus en plus pesants, je me retrouve incapable d'utiliser la téléphonie sur IP.
Pour les détails de ma situation :
- Modem Hitachi AH4222 (CI2), avec le firmware V50-23
- Toujours sur l'infrastructure de club-internet (un traceroute vers www.club-internet.fr me montre un premier saut vers <maville>.dslam.club-internet.fr
- J'ai cherché pendant 2 heures en configuration expert sans trouver l'onglet "Voix".
- La connexion proprement dite se porte à merveille.
Merci d'avance de votre aide. |
|
|
|
peper-eliot Membre important
|
Posté le: Mar 29 Sep 2009 am 09:24 Sujet du message: |
|
|
y a pas une histoire d'identifiant à mettre a jour ?
Peut-être que sur ton espace client tu as une fiche avec tous les renseignements necessaires (c'était comme ça chez CI, mais chez SFR... je ne sais point) _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mar 29 Sep 2009 pm 17:35 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | y a pas une histoire d'identifiant à mettre a jour ?
Peut-être que sur ton espace client tu as une fiche avec tous les renseignements necessaires (c'était comme ça chez CI, mais chez SFR... je ne sais point) |
dans l'assistance.. tu dois avoir cela..
http://assistance.sfr.fr/internet_CI-box/telephone/sommaire/fa-1207-62675 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|