Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 pm 19:05 Sujet du message: 20/01/06 - L'actualité : les pages revues et modifiées |
|
|
L'actualité : les pages revues et modifiées
Nous vous annoncions ce matin, l'apparition du nouveau portail d'accès aux services Pages Persos. Désormais c'est toutes les pages "actualité" qui sont aux nouvelles couleurs de l'opérateur.
L'apparition de ces pages est une bonne nouvelle pour l'ensemble des visiteurs du site qui recherchent une information claire, objective, et consultable rapidement. Club Internet a opté pour un partenaire de renom, l'agence de presse Reuters.
Au niveau de l'illustration de l'actualité la page principale vous propose un diaporama en boucle avec les grands titres et l'image correspondant, le tout dans une fenêtre re-stylisée. Ce n'est pas tout, une galerie d'images en rapport avec l'actualité est disponible.
[Accédez à l'Actualité Club Internet via la news ClubNews.fr]
Nous vous tiendrons informés de toutes mises à jour de pages Club Internet. L'ensemble des pages devrait adhérer très prochainement à la même charte graphique. |
|
|
|
Beck Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 pm 22:18 Sujet du message: Re: 20/01/06 - L'actualité : les pages revues et modifiées |
|
|
melo8 a écrit: |
L'apparition de ces pages est une bonne nouvelle pour l'ensemble des visiteurs du site qui recherchent une information claire, objective, et consultable rapidement. |
Flash8 n'etant pas dispo sous linux , on ne peut pas vraiment parler de "l'ensemble des visiteurs" |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 pm 22:20 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que vous avez tous à nous embêter avec linux, mac, ... ?
Je pars vite sinon je vais me faire huer (ou tuer) !! _________________
|
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 pm 22:21 Sujet du message: |
|
|
Vivement que CI publie une page état du réseau digne de ce nom.
Au fait avez-vous sous FF l'afichage du ping lorsuqe vous passezla souris sur une ville ?? Moi non _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 am 01:50 Sujet du message: |
|
|
moi non plus
par contre c'est vrai que les pages infos font un peu moins cheap qu'avant
mais quand vont ils toucher également a leur page de garde qui est vraiment engoncée dans ce pavé trés statique .ou nous proposer de l'aménager en fonction de nos gouts _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 am 08:44 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Vivement que CI publie une page état du réseau digne de ce nom.
Au fait avez-vous sous FF l'afichage du ping lorsuqe vous passezla souris sur une ville ?? Moi non |
Moi non plus et sous IE, je crois que la fonction est tout simplement retirée |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 23 Jan 2006 am 09:55 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part avec IE, quand je pointe une ville, j'ai une petite fenêtre jaune avec pourcentage de connection, ping et débit n.c. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
|