Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mk9301 Nouveau Membre
Inscrit le: 27 Juil 2009 Messages: 4
|
Posté le: Lun 27 Juil 2009 am 00:18 Sujet du message: Renseignement (Perte de ligne THD) |
|
|
Bonjour.
Je suis abonné a CI depuis Février 2006 et avec toutes ces histoire de rachat j'ai pas suivis l'affaire.
Donc depuis que j'ai migré j'ai décider de me mettre a la page.
Je me suis connecter sur Sfr.fr j'ai activer quelque petit truc grâce aux topic de nnouveau (9giga, J'ai gérer le problème des mail...)
Mais j'ai voulu activé quelque jours plus tard le service télévision et voila le message qui s'affiche lorsque je clique sur une option de "faire évoluer mon offre"
(THD= Très haut débit ?)
Entre temps j'ai fais la demande a SFR de me raccordé sur de la fibre optique. (demande faite il y a une semaine, le technicien passe chez moi le 4 aout)
Est-ce que cela a un rapport ? Car je ne peut pas faire évoluer mon offre pour le moment.
Merci d'avance. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Lun 27 Juil 2009 pm 16:49 Sujet du message: Re: Renseignement (Perte de ligne THD) |
|
|
Mk9301 a écrit: | Bonjour.
Je suis abonné a CI depuis Février 2006 et avec toutes ces histoire de rachat j'ai pas suivis l'affaire.
Donc depuis que j'ai migré j'ai décider de me mettre a la page.
Je me suis connecter sur Sfr.fr j'ai activer quelque petit truc grâce aux topic de nnouveau (9giga, J'ai gérer le problème des mail...)
Mais j'ai voulu activé quelque jours plus tard le service télévision et voila le message qui s'affiche lorsque je clique sur une option de "faire évoluer mon offre"
(THD= Très haut débit ?)
Entre temps j'ai fais la demande a SFR de me raccordé sur de la fibre optique. (demande faite il y a une semaine, le technicien passe chez moi le 4 aout)
Est-ce que cela a un rapport ? Car je ne peut pas faire évoluer mon offre pour le moment.
Merci d'avance. |
Bonjour,
Tout d'abord, bienvenue sur CN..
le terme "Perte de ligne" est vraiment bizarre.. . je ne pourrais pas t'aider la dessus.. tu pourras le demander au technicien quand il passera..
Par contre, si tu as activé ne serait ce qu'une option, tu ne peux plus faire évoluer ton offre jusqu'à ce que celle-ci soit finalisée..
tu pourras le faire après finalisation..
il suffit de regarder dans le module "suivi des commandes" dans ton profil "mon compte" de http://www.sfr.fr pour voir le statut de ta commande..
Pas de quoi.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mk9301 Nouveau Membre
Inscrit le: 27 Juil 2009 Messages: 4
|
Posté le: Lun 27 Juil 2009 pm 17:50 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir répondu.
Non aucune commande en cour
Citation: |
Avancement de votre commande ADSL
Nous sommes désolé, il n'y a pas de commande en cours pour cette ligne.
N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne au haut débit neufbox de SFR !
A très bientôt ! |
Bizarre |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Lun 27 Juil 2009 pm 19:38 Sujet du message: |
|
|
Mk9301 a écrit: | Merci d'avoir répondu.
Non aucune commande en cour
Citation: |
Avancement de votre commande ADSL
Nous sommes désolé, il n'y a pas de commande en cours pour cette ligne.
N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne au haut débit neufbox de SFR !
A très bientôt ! |
Bizarre |
Humm Oui.. bizarre et tu as reçu un mail ? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mk9301 Nouveau Membre
Inscrit le: 27 Juil 2009 Messages: 4
|
Posté le: Mar 28 Juil 2009 pm 14:26 Sujet du message: |
|
|
Non mais j'ai reçu du courrier ce matin
Composer de 2 livret décrivant l'offre (fibre optique sfr)
Et 3 feuillet:
1 avec une demande de R.I.B
un autre avec le RDV pour l'installation a domicile.
Et le dernier où tout les modalités sont décrites:
Gratuité de résiliation de mon ancienne offre ADSL
1 mois d'abonnement offert au service neufbox fibre optique
Équipements mis a disposition:
-prise optique
- neuf box wifi
- décodeur tv hd (ca me rassure)
Le Site: http://fibre-optique.sfr.fr
Et il est indiqué qu'il récupère mon anciens matos (en l'occurrence mon bon vieux Hitachi)
A votre avis le Décodeur c'est celui qui fait disque dur, ou je devrais payer 5€ par moi pour l'avoir ?. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mk9301 Nouveau Membre
Inscrit le: 27 Juil 2009 Messages: 4
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 28 Juil 2009 pm 16:58 Sujet du message: |
|
|
Bravo !!
super bonne nouvelle..
en principe.. pour la facturation.. cela doit être automatique.. car je n'ai rien demandé.. ou plutot si.. je l'ai dit à une enquêtrice qui releve pour savoir si cela s'est bien passé, etc..
tu dois savoir l'info quand tu recevras un mail te prévenant pour la facturation..
mais tu peux anticiper en écrivant à ce lien avec tes identifiants SFR..
http://assistance.sfr.fr/accueil_service-client/contacter/nous-contacter/fc-2398-62219
comme cela, tu auras la réponse dans les 48 Heures.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|