Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henri.gisset1 Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 am 10:03 Sujet du message: [Autre] Migration messagerie vers SFR |
|
|
Depuis le 6/06/09 je ne peus pas accèder à ma messagerie directement par clic sur flashmail.
Message : en cours de migration, vous allez être........puis fenêtre : "en cours de chargement" et...blocage sur cette fenêtre.
Un technicien SFR après plusieurs essais de chargement de logiciels a réussi à me faire accèder à ma messagerie en passant par"Googlechrome" qu'il m'a fait charger (en me désactivant mes autres options de recherche ...merci).
Que dois je faire pour accèder directement à ma messagerie? Je suis toujours contraint de faire appel à googlechrome pour obtenir un accès.
Merci, si quelqu'un a une solution.
SFR ne tient pas ses engagements de migration. |
|
|
|
kiki Membre régulier
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 248 Localisation: Orléans - France
|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 pm 14:36 Sujet du message: |
|
|
autoriser l'adresse du serveur de messagerie dans le parefeu, probablement. (à voir selon le PF) et autoriser les scripts (pour les paranos comme moi qui utilisent scriptblocker avec firefox) _________________ migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s -
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 pm 17:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
tu y accédais comment auparavant..
via le portail club-internet.. j'imagine..
et surtout par quel navigateur ?
par contre, je ne comprends pas la désactivation des options de recherche ? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|