Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 pm 17:16 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | Ben moi, je me suis sacrifié. Vu le nombre de licences proposées, je n'en ai pas réservé pour les laisser aux autres... |
Tu es trop bon, cela te perdra ! _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 pm 17:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, je sais...
Le fait qu'XP suffise amplement pour l'instant pour les quelques fois où j'en ai besoin (jeux) et que d'ici à ce que ça ne soit plus le cas, il y de fortes chances que d'autres solutions soient au point, a peut-être joué un peu, aussi. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 pm 17:26 Sujet du message: |
|
|
roballar a écrit: | Rincevent a écrit: | Ben moi, je me suis sacrifié. Vu le nombre de licences proposées, je n'en ai pas réservé pour les laisser aux autres... |
Tu es trop bon, cela te perdra ! |
Oui.. 76000 était le nombre à priori.. réservé.. et ce fut écrit en petit sur le site de Microsoft..
cela fait pas beaucoup donc..
j'ai juste eu le temps d'en avoir un chouya de ce que je voulais.
Par contre, juste après ce post.. allez, une demi heure, il n'y avait plus rien..
le bouton "commander" fut remplacé par un autre bouton "être informé dès sa disponibilité"..
cela peut toujours foncitonner au cas ou.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 pm 17:30 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
le bouton "commander" fut remplacé par un autre bouton "être informé dès sa disponibilité"..
cela peut toujours foncitonner au cas ou.. |
Oui, mais ça ne sera plus le même prix. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
peper-eliot Membre important
|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 pm 17:54 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | Ben moi, je me suis sacrifié. Vu le nombre de licences proposées, je n'en ai pas réservé pour les laisser aux autres... |
Idem _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Ven 17 Juil 2009 pm 17:28 Sujet du message: |
|
|
d'autres sites ont fait leur apparition ce jour.. pour proposer la commande des versions de Windows 7..
carrefour, Darty, boulanger et cet après midi Auchan..
Incroyable.. tout est fini ce soir.. cela part comme des petits pains..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
peper-eliot Membre important
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009 am 00:05 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
d'autres sites ont fait leur apparition ce jour.. pour proposer la commande des versions de Windows 7..
carrefour, Darty, boulanger et cet après midi Auchan..
Incroyable.. tout est fini ce soir.. cela part comme des petits pains..
|
C'était vraiment une bonne affaire. Mais avec la RC qui est valable plus d'un an... on a le temps de voir venir.
Au fait, si vous voulez la télécharger... faut se grouiller
Par contre, j'attends désespérement un accès à la beta d'office 2010 _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
|