Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vlys Webmaster
|
Posté le: Mer 18 Jan 2006 pm 19:04 Sujet du message: Recherche manettes de Megadrive |
|
|
Tout est dans le titre
Les acheter une par une sur Price MInister ou autre me reviendra un peu cher... si jamais vous en avez plusieurs et que vous ne savez qu'en faire, pensez à moi !
Merci
PS : je sais que depuis, il existe d'autres consoles du genre Playstation Cube ou Game Box, mais bon les meilleurs jeux du monde sont sortis avec cette belle console Sega (Micro Machines ) _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 pm 20:05 Sujet du message: Re: Recherche manettes de Megadrive |
|
|
essaie ebay...pour un prix modique tu trouveras sans doute quelque chose _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
vlys Webmaster
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 pm 21:02 Sujet du message: |
|
|
y'a quelques trucs intéressants... j'en ai chopé 2 sur Price Minister et 2xmoinscher, je vais essayer d'en trouver gratuitement avant de passer à la solution eBay _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
|