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Auteur Message
nnouveau
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Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 pm 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

1. plus flashvox.. normal.. il faut aller sur sfr.fr pour consulter un autre "flashvox" mais moins perfectionné que celui de CI.

2. le plus simple, est de cliquer sur le lien, mot de passe perdu.. et tu dois recevoir un nouveau mot de passe (enfin, j'imagine) sur ton compte de contact qui doit être si tu n'as rien modifié lors de ta première authentification, sur ton adresse toncompte@club-internet.fr (tu as bien reçu un email te prévenant du changement de webmail..) donc..

3. désolé.. mais pas très bien compris..
_________________
Chez CI depuis 1999..

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Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
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Jeanne
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Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 pm 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Very Happy Very Happy

1. plus flashvox.. normal.. il faut aller sur sfr.fr pour consulter un autre "flashvox" mais moins perfectionné que celui de CI.

2. le plus simple, est de cliquer sur le lien, mot de passe perdu.. et tu dois recevoir un nouveau mot de passe (enfin, j'imagine) sur ton compte de contact qui doit être si tu n'as rien modifié lors de ta première authentification, sur ton adresse toncompte@club-internet.fr (tu as bien reçu un email te prévenant du changement de webmail..) donc..

3. désolé.. mais pas très bien compris..


Merci pour ta réponse. J'ai bien changé le mot de passe de connexion quand j'avais reçu le mail mais il ne marche pas, ni celui que l'on m'avait envoyé.
J'ai envoyé deux messages à des amis et ils ne les ont pas reçu, pourtant mon adresse club est la même...
Pour le flashvox je verrai un autre jour je dois aller travailler.
Merci. A+
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BothSidesNow
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Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 pm 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai pu activer ma TV..
et j'aurais tout le matériel dans un magasin kiala que j'ai pris soin de choisir..

Moi aussi, je viens de le faire à l'instant... dans le processus ils disaient que pour aller récupérer le nouveau matériel dans le point kiala il fallait la carte d'identité et l'ancien matériel Confused est-ce que cela nous concerne?? Faut-il rendre le modem actuel et la tv box (snif RIP)?

Je ne souhaiterais pas rendre du matériel qui marche en échange d'un truc pas encore activé Confused
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nnouveau
Membre indispensable
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Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 pm 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanne a écrit:
nnouveau a écrit:
Very Happy Very Happy

1. plus flashvox.. normal.. il faut aller sur sfr.fr pour consulter un autre "flashvox" mais moins perfectionné que celui de CI.

2. le plus simple, est de cliquer sur le lien, mot de passe perdu.. et tu dois recevoir un nouveau mot de passe (enfin, j'imagine) sur ton compte de contact qui doit être si tu n'as rien modifié lors de ta première authentification, sur ton adresse toncompte@club-internet.fr (tu as bien reçu un email te prévenant du changement de webmail..) donc..

3. désolé.. mais pas très bien compris..


Merci pour ta réponse. J'ai bien changé le mot de passe de connexion quand j'avais reçu le mail mais il ne marche pas, ni celui que l'on m'avait envoyé.
J'ai envoyé deux messages à des amis et ils ne les ont pas reçu, pourtant mon adresse club est la même...
Pour le flashvox je verrai un autre jour je dois aller travailler.
Merci. A+


c'est le compte SFR qui doit être utilisé.. mais que sur le site http://www.sfr.fr..

car celui qui nous est affecté après connexion au portail de club-internet.fr ne fonctionne pas.. http://www.clubpuissancesfr.fr/

Confused Confused
si cela peut vous rassurer.. ce site http://www.clubpuissancesfr.fr/ ne fonctionne pas..
allez plutot sur celui ci http://www.sfr.fr
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