Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009 pm 19:20 Sujet du message: |
|
|
1. plus flashvox.. normal.. il faut aller sur sfr.fr pour consulter un autre "flashvox" mais moins perfectionné que celui de CI.
2. le plus simple, est de cliquer sur le lien, mot de passe perdu.. et tu dois recevoir un nouveau mot de passe (enfin, j'imagine) sur ton compte de contact qui doit être si tu n'as rien modifié lors de ta première authentification, sur ton adresse toncompte@club-internet.fr (tu as bien reçu un email te prévenant du changement de webmail..) donc..
3. désolé.. mais pas très bien compris.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jeanne Membre régulier
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 112 Localisation: MEURTHE ET MOSELLE
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009 pm 19:45 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
1. plus flashvox.. normal.. il faut aller sur sfr.fr pour consulter un autre "flashvox" mais moins perfectionné que celui de CI.
2. le plus simple, est de cliquer sur le lien, mot de passe perdu.. et tu dois recevoir un nouveau mot de passe (enfin, j'imagine) sur ton compte de contact qui doit être si tu n'as rien modifié lors de ta première authentification, sur ton adresse toncompte@club-internet.fr (tu as bien reçu un email te prévenant du changement de webmail..) donc..
3. désolé.. mais pas très bien compris.. |
Merci pour ta réponse. J'ai bien changé le mot de passe de connexion quand j'avais reçu le mail mais il ne marche pas, ni celui que l'on m'avait envoyé.
J'ai envoyé deux messages à des amis et ils ne les ont pas reçu, pourtant mon adresse club est la même...
Pour le flashvox je verrai un autre jour je dois aller travailler.
Merci. A+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BothSidesNow Nouveau Membre
Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 18
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009 pm 20:52 Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'ai pu activer ma TV..
et j'aurais tout le matériel dans un magasin kiala que j'ai pris soin de choisir.. |
Moi aussi, je viens de le faire à l'instant... dans le processus ils disaient que pour aller récupérer le nouveau matériel dans le point kiala il fallait la carte d'identité et l'ancien matériel est-ce que cela nous concerne?? Faut-il rendre le modem actuel et la tv box (snif RIP)?
Je ne souhaiterais pas rendre du matériel qui marche en échange d'un truc pas encore activé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009 pm 22:21 Sujet du message: |
|
|
Jeanne a écrit: | nnouveau a écrit: |
1. plus flashvox.. normal.. il faut aller sur sfr.fr pour consulter un autre "flashvox" mais moins perfectionné que celui de CI.
2. le plus simple, est de cliquer sur le lien, mot de passe perdu.. et tu dois recevoir un nouveau mot de passe (enfin, j'imagine) sur ton compte de contact qui doit être si tu n'as rien modifié lors de ta première authentification, sur ton adresse toncompte@club-internet.fr (tu as bien reçu un email te prévenant du changement de webmail..) donc..
3. désolé.. mais pas très bien compris.. |
Merci pour ta réponse. J'ai bien changé le mot de passe de connexion quand j'avais reçu le mail mais il ne marche pas, ni celui que l'on m'avait envoyé.
J'ai envoyé deux messages à des amis et ils ne les ont pas reçu, pourtant mon adresse club est la même...
Pour le flashvox je verrai un autre jour je dois aller travailler.
Merci. A+ |
c'est le compte SFR qui doit être utilisé.. mais que sur le site http://www.sfr.fr..
car celui qui nous est affecté après connexion au portail de club-internet.fr ne fonctionne pas.. http://www.clubpuissancesfr.fr/
si cela peut vous rassurer.. ce site http://www.clubpuissancesfr.fr/ ne fonctionne pas..
allez plutot sur celui ci http://www.sfr.fr _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|