Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 am 09:45 Sujet du message: [reglé] mpeg et mac, comment faire |
|
|
bonjour à tous,
quelqu'un saurait-il comment on peut lire des fichiers mpeg sur mac? Rien ne semble marcher, ni quicktime, ni realplayer, ni media player. _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
V@l0o Membre régulier
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 pm 16:00 Sujet du message: |
|
|
Moi aucun probleme avec QUICKTIME!
Tu as quel version? Tu es sur que ton fichier est correct? _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
|
|
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 pm 17:19 Sujet du message: |
|
|
V@l0o a écrit: | Moi aucun probleme avec QUICKTIME!
Tu as quel version? Tu es sur que ton fichier est correct? |
salut, merci de ta réponse.
vlc par exemple ne me lit que le son...et les trois autres disent que l'extension .mpeg n'est pas reconnue ou un truc du style...
j'ai la dernière version de quicktime... le fichier marche sur le pc mais le pc n'a plus de haut parleur (je sais, c un cauchemar...) _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
V@l0o Membre régulier
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 pm 17:23 Sujet du message: |
|
|
Moi je regarde tous mes fichiers video(y compris .mpeg) avec QUICKTIME et jamais eu de probleme c'est byzzare! Essai avec iTunes, normalement ça utilise QUICKTIME mais on sait jamais. _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 pm 18:02 Sujet du message: |
|
|
V@l0o a écrit: | Moi je regarde tous mes fichiers video(y compris .mpeg) avec QUICKTIME et jamais eu de probleme c'est byzzare! Essai avec iTunes, normalement ça utilise QUICKTIME mais on sait jamais. |
apparement, ça vient du fichier, sur mon ex portable (que j'ai du rallumer pour lo'ccasion) y'avait un message comme quoi y'avait un pb d'extension...
donc, je l'ai vu ce fichier...
merci en tout cas.
moderation, vous pouvez fermer ce sujet si vous voulez. _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 pm 18:21 Sujet du message: |
|
|
message bien reçu 5/5 _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|