Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

résiliation par téléphone...refusée !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
8wd
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 126
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 pm 22:09    Sujet du message: Re: Nouvelles CGV Répondre en citant

jxh a écrit:
byebyesfr:tu perds du temps pour pas grand chose
pis faire une lrar c'est pas la mort non plus Ph34r

La lettre est partie en début de semaine.
Reçue par SFR qui m'a rappelé aujourd'hui pour me demander (une 3° fois) de rester chez eux, et qu'ils s'aligneraient sur l'offre qui m'a fait partir... Blink
_ Heuh, 6h vers les portables?
_ Oui Mr, on peut s'arranger...
Shocked
_ Je perds mon temps avec vous...

Alors si j'ai bien suivi, pas de frais de résiliation, et ils m'envoient même les timbres pour renvoyer ma box... Je vous tiens au jus... Wink
_________________
exit DT/CI² -> DT/Bbox
Pas de tv (surtout pas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 am 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part tout envoyer mercredi en meme temps.
lettre de resiliation a cette adresse que l'on m'a donné:
T-ONLINE FRANCE CLUB INTERNET
11 rue de Cambrai
75927 PARIS CEDEX 19

En raison du changement de contrat de votre part suite au rapprochement entre Neuf-CI et SFR et n’étant plus engager, je souhaite résilier mon abonnement.
Suite à mon appel datant du 25 mai 2009, et demandant la résiliation sous 10 jours (selon la loi Châtel), j'exige que mon abonnement soit résilié en date du 4 juin 2009.
En effet, la migration Neuf-CI/SFR devant se dérouler le 28 mai 2009, ma demande de résiliation datant du 25 mai 2009 bénéficie des conditions générales de vente de CI qui pouvaient se faire par téléphone et immédiatement.
La facture de juin devra alors avoir un montant correspondant à la période du 1er au 4 juin 2009.
Si ce n'est pas le cas, je me verrais dans l'obligation de vous poursuivre en justice pour non respect des conditions général de ventes.


et la box et decodeur à cette adresse:
Club Internet
Service Retour
91167 Longjumeau CEDEX 09

Montant de cette envois 30€
J'espere que tout sera resilié selon mes conditions
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 pm 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Et ben moi c'est une adresse sur créteil que j'ai eu pour la résiliation
Service Client SFR neufbox et fixe TSA 30144 94098 CRETEIL Cedex
RAR envoyé en ligne sur le site de la poste (il font payer la dématérialisation, mais c'est génial Cool )

Citation:
Alors si j'ai bien suivi, pas de frais de résiliation, et ils m'envoient même les timbres pour renvoyer ma box... Je vous tiens au jus...

Des news ?
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 pm 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'alimente ce post en vous signalant que pour moi aussi la résiliation par téléphone à été refusée vendredi 12/06

En fait, lorsque j'ai téléphoné à CI, le conseillé m'a bien précisé qu'il n'avait plus la main sur mon dossier. Il m'a même donné les réfs de mon nouveau dossier cher SFR

Je téléphone chez SFR juste après : impossible de résilier par téléphone. C'est courrier RAR + 10 jours (loi Chatel)

Ce matin, appel le service facturation de CI pour lui dire que je révoquai mon autorisation de prélèvement automatique suite à ma demande de résiliation et le conseiller me dit,
Citation:
"oui, oui, je vois biens vos 2 appels de vendredi 12 sur mon écran. Ne vous inquiétez pas, c'est votre date d'appel qui servira de date de résiliation, mais envoyez tout de même votre courrier à SFR"

Je lui ai dit que le l'avais déjà fait le vendredi soir (plus exactement, validation sur le site de la poste le samedi 13 à 00h04 Laughing )
Je lui ai fait mes adieux en lui disant que je regreterai CI, il m'a dit, "eh oui, c'est la concurrence.. " je lui ai répondu, "en tous cas, SFR, c'est pas simple chez eux" et on s'est mis à chialer tous les 2...
Pour les détails http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=140478#140478
Je mettrai la copie de mon RAR ce soir ou demain Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 am 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

la suite, voici le mail reçu hier.
de Service Client SFR neufbox et fixe

Bonjour Monsieur S...., Ce message est envoyé automatiquement suite au courrier que vous avez envoyé au Service Clientèle Neuf.
Votre courrier, référencé DC..........., a bien été réceptionné.
Soyez certain que nous y porterons la plus grande attention et qu'il sera traité dans les plus brefs délais.
Nous vous rappelons que de nombreuses fiches d'aide sont à votre disposition sur Neuf Assistance
(http://assistance.neuf.fr).
Pensez également à consulter votre espace client
(http://espaceclient.neuf.fr) pour obtenir des informations complémentaires ou gérer votre compte directement en ligne. Cordialement, Votre Service Clientèle Neuf.

Bon point je l'ai envoyer au bon endroit, mauvais point ils ne ma disent pas que m'a resiliation et effective.

Vous avez recu la meme chose?
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 pm 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

sofian a écrit:
la suite, voici le mail reçu hier.
de Service Client SFR neufbox et fixe

Bonjour Monsieur S...., Ce message est envoyé automatiquement suite au courrier que vous avez envoyé au Service Clientèle Neuf.
Votre courrier, référencé DC..........., a bien été réceptionné.
Soyez certain que nous y porterons la plus grande attention et qu'il sera traité dans les plus brefs délais.
Nous vous rappelons que de nombreuses fiches d'aide sont à votre disposition sur Neuf Assistance
(http://assistance.neuf.fr).
Pensez également à consulter votre espace client
(http://espaceclient.neuf.fr) pour obtenir des informations complémentaires ou gérer votre compte directement en ligne. Cordialement, Votre Service Clientèle Neuf.

Bon point je l'ai envoyer au bon endroit, mauvais point ils ne ma disent pas que m'a resiliation et effective.

Vous avez recu la meme chose?


Non.. c'est juste une lettre automatique comme quoi ils ont bien réceptionné ton email.. c'est un robot qui t'a répondu en sorte.
en principe, sous 3 jours après cet email, tu devrais recevoir une vraie réponse..d'un conseiller..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ByebyeSFR
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 pm 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Même lettre pour moi.
Accusé de réception automatique reçu le 8 juin.
Accusé de réception de la poste le même jour également.
Depuis pas de news de leur part.
Hormis 5 mails pour vanter les nouveaux services SFR...
En même temps, j'ai débranché le modem et le téléphone depuis le 5 juin...
Mais je commence un peu à baliser parce que je ne peux plus accéder à mon compte CI donc plus moyen d'avoir mes factures ni mes infos...
En plus je reçois un mail m'informant qu'à partir du 19 juin ma facture devient bimestrielle.
Or selon la loi Chatel : lettre de résiliation + 10 jours = le 18 juin
J'espère que tout va s'arréter avec SFR le 18 et que je ne vais pas être prélévé "par erreur" de 2 mois le 19 juin...
Je vous tiens au jus
Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr