|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
8wd Membre régulier
Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 126 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2009 pm 22:09 Sujet du message: Re: Nouvelles CGV |
|
|
jxh a écrit: | byebyesfr:tu perds du temps pour pas grand chose
pis faire une lrar c'est pas la mort non plus |
La lettre est partie en début de semaine.
Reçue par SFR qui m'a rappelé aujourd'hui pour me demander (une 3° fois) de rester chez eux, et qu'ils s'aligneraient sur l'offre qui m'a fait partir...
_ Heuh, 6h vers les portables?
_ Oui Mr, on peut s'arranger...
_ Je perds mon temps avec vous...
Alors si j'ai bien suivi, pas de frais de résiliation, et ils m'envoient même les timbres pour renvoyer ma box... Je vous tiens au jus... _________________ exit DT/CI² -> DT/Bbox
Pas de tv (surtout pas) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sofian Membre régulier
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 106 Localisation: Chalon sur Saone (71)
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 am 08:02 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part tout envoyer mercredi en meme temps.
lettre de resiliation a cette adresse que l'on m'a donné:
T-ONLINE FRANCE CLUB INTERNET
11 rue de Cambrai
75927 PARIS CEDEX 19
En raison du changement de contrat de votre part suite au rapprochement entre Neuf-CI et SFR et n’étant plus engager, je souhaite résilier mon abonnement.
Suite à mon appel datant du 25 mai 2009, et demandant la résiliation sous 10 jours (selon la loi Châtel), j'exige que mon abonnement soit résilié en date du 4 juin 2009.
En effet, la migration Neuf-CI/SFR devant se dérouler le 28 mai 2009, ma demande de résiliation datant du 25 mai 2009 bénéficie des conditions générales de vente de CI qui pouvaient se faire par téléphone et immédiatement.
La facture de juin devra alors avoir un montant correspondant à la période du 1er au 4 juin 2009.
Si ce n'est pas le cas, je me verrais dans l'obligation de vous poursuivre en justice pour non respect des conditions général de ventes.
et la box et decodeur à cette adresse:
Club Internet
Service Retour
91167 Longjumeau CEDEX 09
Montant de cette envois 30€
J'espere que tout sera resilié selon mes conditions _________________ La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération |
|
Revenir en haut de page |
|
|
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009 pm 15:54 Sujet du message: |
|
|
Et ben moi c'est une adresse sur créteil que j'ai eu pour la résiliation
Service Client SFR neufbox et fixe TSA 30144 94098 CRETEIL Cedex
RAR envoyé en ligne sur le site de la poste (il font payer la dématérialisation, mais c'est génial )
Citation: | Alors si j'ai bien suivi, pas de frais de résiliation, et ils m'envoient même les timbres pour renvoyer ma box... Je vous tiens au jus... |
Des news ? _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009 pm 16:12 Sujet du message: |
|
|
J'alimente ce post en vous signalant que pour moi aussi la résiliation par téléphone à été refusée vendredi 12/06
En fait, lorsque j'ai téléphoné à CI, le conseillé m'a bien précisé qu'il n'avait plus la main sur mon dossier. Il m'a même donné les réfs de mon nouveau dossier cher SFR
Je téléphone chez SFR juste après : impossible de résilier par téléphone. C'est courrier RAR + 10 jours (loi Chatel)
Ce matin, appel le service facturation de CI pour lui dire que je révoquai mon autorisation de prélèvement automatique suite à ma demande de résiliation et le conseiller me dit, Citation: | "oui, oui, je vois biens vos 2 appels de vendredi 12 sur mon écran. Ne vous inquiétez pas, c'est votre date d'appel qui servira de date de résiliation, mais envoyez tout de même votre courrier à SFR" |
Je lui ai dit que le l'avais déjà fait le vendredi soir (plus exactement, validation sur le site de la poste le samedi 13 à 00h04 )
Je lui ai fait mes adieux en lui disant que je regreterai CI, il m'a dit, "eh oui, c'est la concurrence.. " je lui ai répondu, "en tous cas, SFR, c'est pas simple chez eux" et on s'est mis à chialer tous les 2...
Pour les détails http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=140478#140478
Je mettrai la copie de mon RAR ce soir ou demain _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sofian Membre régulier
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 106 Localisation: Chalon sur Saone (71)
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 am 08:14 Sujet du message: |
|
|
la suite, voici le mail reçu hier.
de Service Client SFR neufbox et fixe
Bonjour Monsieur S...., Ce message est envoyé automatiquement suite au courrier que vous avez envoyé au Service Clientèle Neuf.
Votre courrier, référencé DC..........., a bien été réceptionné.
Soyez certain que nous y porterons la plus grande attention et qu'il sera traité dans les plus brefs délais.
Nous vous rappelons que de nombreuses fiches d'aide sont à votre disposition sur Neuf Assistance
(http://assistance.neuf.fr).
Pensez également à consulter votre espace client
(http://espaceclient.neuf.fr) pour obtenir des informations complémentaires ou gérer votre compte directement en ligne. Cordialement, Votre Service Clientèle Neuf.
Bon point je l'ai envoyer au bon endroit, mauvais point ils ne ma disent pas que m'a resiliation et effective.
Vous avez recu la meme chose? _________________ La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 pm 17:22 Sujet du message: |
|
|
sofian a écrit: | la suite, voici le mail reçu hier.
de Service Client SFR neufbox et fixe
Bonjour Monsieur S...., Ce message est envoyé automatiquement suite au courrier que vous avez envoyé au Service Clientèle Neuf.
Votre courrier, référencé DC..........., a bien été réceptionné.
Soyez certain que nous y porterons la plus grande attention et qu'il sera traité dans les plus brefs délais.
Nous vous rappelons que de nombreuses fiches d'aide sont à votre disposition sur Neuf Assistance
(http://assistance.neuf.fr).
Pensez également à consulter votre espace client
(http://espaceclient.neuf.fr) pour obtenir des informations complémentaires ou gérer votre compte directement en ligne. Cordialement, Votre Service Clientèle Neuf.
Bon point je l'ai envoyer au bon endroit, mauvais point ils ne ma disent pas que m'a resiliation et effective.
Vous avez recu la meme chose? |
Non.. c'est juste une lettre automatique comme quoi ils ont bien réceptionné ton email.. c'est un robot qui t'a répondu en sorte.
en principe, sous 3 jours après cet email, tu devrais recevoir une vraie réponse..d'un conseiller.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ByebyeSFR Nouveau Membre
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 19
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 pm 18:14 Sujet du message: |
|
|
Même lettre pour moi.
Accusé de réception automatique reçu le 8 juin.
Accusé de réception de la poste le même jour également.
Depuis pas de news de leur part.
Hormis 5 mails pour vanter les nouveaux services SFR...
En même temps, j'ai débranché le modem et le téléphone depuis le 5 juin...
Mais je commence un peu à baliser parce que je ne peux plus accéder à mon compte CI donc plus moyen d'avoir mes factures ni mes infos...
En plus je reçois un mail m'informant qu'à partir du 19 juin ma facture devient bimestrielle.
Or selon la loi Chatel : lettre de résiliation + 10 jours = le 18 juin
J'espère que tout va s'arréter avec SFR le 18 et que je ne vais pas être prélévé "par erreur" de 2 mois le 19 juin...
Je vous tiens au jus
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|