Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
peper-eliot Membre important
|
Posté le: Jeu 04 Juin 2009 am 11:50 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Expertclub a écrit: | Pour info, le message va être enlevé pour les derniers jours, normalement à partir de ce WE. | 2.....1...... |
C'est la cigarette du condamné
Merci Doc. _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 12:03 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | hammett a écrit: | Expertclub a écrit: | Pour info, le message va être enlevé pour les derniers jours, normalement à partir de ce WE. | 2.....1...... |
Merci Doc. |
C'est la question, être accro à MSTV se soigne t-il ?
Sinon un remède : passer en boucle une pub des frères Bogda... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 12:57 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | peper-eliot a écrit: | hammett a écrit: | Expertclub a écrit: | Pour info, le message va être enlevé pour les derniers jours, normalement à partir de ce WE. | 2.....1...... |
Merci Doc. |
C'est la question, être accro à MSTV se soigne t-il ?
Sinon un remède : passer en boucle une pub des frères Bogda... |
C'est le premier enregistrement fait sur ma Kiss Il est protégé et passe déjà en boucle C'est peut-être ça le problème _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 17:03 Sujet du message: |
|
|
tu ne risques pas de les oublier..
Sinon, pour ce message :
Expertclub a écrit: | Pour info, le message va être enlevé pour les derniers jours, normalement à partir de ce WE.
Sinon le décodeur avec DD sera bien gratuit. |
merci ExpertClub
Par contre, y compris pour ceux qui feront la demande de la TV une fois migré ? ils vont recevoir la netgem avec un disque dur ?
ou tu parles du decodeur Kiss avec DD qu'on va garder et donc gratuit ? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 20:10 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Par contre, y compris pour ceux qui feront la demande de la TV une fois migré ? ils vont recevoir la netgem avec un disque dur ?
ou tu parles du decodeur Kiss avec DD qu'on va garder et donc gratuit ? |
si quelqu'un sait quoi faire d'un kiss hors CI, ça m'intéresse _________________
|
|
|
|
Aulili Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 22:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir !
Je voudrais pas affoler les foules (il en reste des foules, des abonnés CI ?), mais voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui :
J'en déduis que pour une raison ou pour une autre, ma ligne était incompatible SFR.
Pourtant j'avais bien reçu toutes les infos comme quoi mon abonnement allait évoluer vers l'offre SFR, qu'il fallait que je contacte la hotline pour profiter des supers promos et tout et tout.
Je suis presque déçue.
Heureusement que Free est intervenu avant le mois de juillet...
Y'en a beaucoup, des CI3 qui vont se faire jeter par SFR ? Si quelqu'un a les infos, je serais curieuse de savoir... |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 22:39 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
tu ne risques pas de les oublier..
Sinon, pour ce message :
Expertclub a écrit: | Pour info, le message va être enlevé pour les derniers jours, normalement à partir de ce WE.
Sinon le décodeur avec DD sera bien gratuit. |
merci ExpertClub
ou tu parles du decodeur Kiss avec DD qu'on va garder et donc gratuit ? |
Ceux qui demandent la TV après la migration automatique auront le droit au décodeur avec disque dur gratuit.
Aulili a écrit: | Bonsoir !
Je voudrais pas affoler les foules (il en reste des foules, des abonnés CI ?), mais voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui :
J'en déduis que pour une raison ou pour une autre, ma ligne était incompatible SFR.
Pourtant j'avais bien reçu toutes les infos comme quoi mon abonnement allait évoluer vers l'offre SFR, qu'il fallait que je contacte la hotline pour profiter des supers promos et tout et tout.
Je suis presque déçue.
Heureusement que Free est intervenu avant le mois de juillet...
Y'en a beaucoup, des CI3 qui vont se faire jeter par SFR ? |
Ta ligne n'est pas incompatible.
C'est parce que Free a agit que SFR ne te migre pas, nous ne migrons pas les abonnés avec une ligne ADSL qui n'apartient plus a CI. |
|
|
|
Aulili Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 22:51 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: |
Ta ligne n'est pas incompatible.
C'est parce que Free a agit que SFR ne te migre pas, nous ne migrons pas les abonnés avec une ligne ADSL qui n'apartient plus a CI. |
Je veux bien, mais alors SFR a un temps de réaction hallucinant !
Free m'a raccordé le 30 mai dans la journée. J'ai appelé CI pour résilier le 2 juin et on m'a annoncé qu'une demande de résiliation avait déjà été effectuée sur ma ligne.
Et puis, si mon départ pour Free était la raison de ce courrier, pourquoi donner comme raison "l'harmonisation des réseaux entre CI et SFR" ?
Encore une fois, ils n'ont pas su tourner la chose. J'aurais compris un "En raison de votre départ chez la concurrence", ou quelque chose dans ce goût-là.
Bon, sur ce... Je vais dormir ! Bonne nuit et merci pour ta réponse, Expert-Club ! |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 23:00 Sujet du message: |
|
|
Aulili a écrit: |
Je veux bien, mais alors SFR a un temps de réaction hallucinant !
|
Tu es juste tombé pil poil dans le bon timing, Free t'activais quelques jours après et tu étais migré.
Aulili a écrit: |
Et puis, si mon départ pour Free était la raison de ce courrier, pourquoi donner comme raison "l'harmonisation des réseaux entre CI et SFR" ?
|
La migration ne fonctionne pas si tu n'est pas connecté, ce qui est le cas si le service adsl n'est pas actif sur ta ligne RTC, sinon on peut avoir le même cas si tu fermes ta ligne FT pour déménagement par exemple, on ne sait pas si tu est parti à la concurrence, juste que ta ligne adsl n'est plus fourni par SFR. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 05 Juin 2009 pm 17:27 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: |
Ceux qui demandent la TV après la migration automatique auront le droit au décodeur avec disque dur gratuit.
|
Merci pour ta réponse.. et la bonne nouvelle !
Ah oui.. sympa comme nouvelle donc. _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Ven 05 Juin 2009 pm 21:41 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | Expertclub a écrit: |
|
Ah oui.. sympa comme nouvelle donc. |
Si ils ne veulent pas avoir le taux de résiliation le plus élevé du secteur, c'est la moindre des choses _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 05 Juin 2009 pm 22:09 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | nnouveau a écrit: | Expertclub a écrit: |
|
Si ils ne veulent pas avoir le taux de résiliation le plus élevé du secteur, c'est la moindre des choses |
Oui.. ils auraient pu faire payer le prix de location..aussi. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Ven 05 Juin 2009 pm 22:21 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | mattmatt73 a écrit: | nnouveau a écrit: | Expertclub a écrit: |
|
Si ils ne veulent pas avoir le taux de résiliation le plus élevé du secteur, c'est la moindre des choses |
Oui.. ils auraient pu faire payer le prix de location..aussi. |
Ils ont du embaucher un consultant qui leur a présenté ce concept révolutionnaire de geste commercial. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009 pm 16:56 Sujet du message: |
|
|
Ahhh enfin le retour des infos de programme sur MsTv le jour du D Day merci SFR, tu vois que quand tu veux c'est possible de ne pas nous mettre en colère
La france bientôt libérée de l'envahisseur ?
Et en parallèle, cette news qui dit que ceux qui seront migrés automatiquement, il l'auront aussi leur DD sur leur TVSetBox de Neuf
Alors là, je dit, nul, nul et nul...
Tout ce foin pour en arriver là ?
SFR aurait pu envisager une migration plus simple du style
1 j'annonce, 3 mois avant à un groupe de CI du même coin (sur les mêmes NRA)
Hohé, le lundi/mm/09 je vous migre tous A si vous appelez avant cette date, ça vaut acceptation des nouvelles conditions, je vous envoi le nouveau décodeur avec DD, et je vous offre 3 mois d'abo gratos et 4 tickets gratos pour la VOD
B Après cette date, comme vous avez plus la TV, je vous passe en tarif CI2 et vous avez 4 mois pour nous quitter sans frais
C MAIS, dès que vous appelez pour la TV dans dans le mois qui suit la migration, ça vaut acceptation de nouvelles conditions, je vous envoi le nouveau décodeur avec DD et vous offre 1 mois d'abo gratos
et deux tickets gratos pour la VOD
Et voilà, emballé c'est pesé, je passe à une autre groupe _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009 pm 22:00 Sujet du message: |
|
|
Ah cela fait du bien de voir les programmes revenus..
du coup mes enregistrements de série sont revenus !!!
super..
Ah Peper-eliot, tu aurais du travailler chez SFR !!.
_________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
|