|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 29 Mai 2009 am 08:07 Sujet du message: |
|
|
On s'y croirait ...
mais pour moi marge à 1dB (en bricolant) mais décodeur qui affiche 36 h de retard donc guide des programmes inutile et programmation d'enregistrement digna d'une épreuve du Certificat d'Etudes de la IV République.
Je ne dis pas comment bidouiller le SNR tu pourrais passer en garde à vue pour terrorisme (96 h) _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
peper-eliot Membre important
|
Posté le: Ven 29 Mai 2009 pm 15:04 Sujet du message: |
|
|
Salut les gars… ici ManifMan
Bonne nouvelle, ils m’ont relâché à 15heures. Il semblerait qu’Expertclub et des unités de ClubNewsiens aient appelés les responsables de l’Espace SFR PARIS CHAMPS ELYSEES pour qu’ils ne portent pas plainte. Merci les gars pour la solidarité.
Dès ma sortie, je me suis jeté sur le premier cyber café venu pour vous donner des nouvelles. J’ai toujours pas pu recharger mon KS360, je peux donc pas vous poster les photos (en espérant qu’ils les aient pas supprimées de la carte micro-sd). Notez que j’ai bien failli être jeté du cyber vu mon état proche du SDF, pas lavé et pas rasé depuis un nombre d’heures incalculables.
Eh ben, au poste, il s’en ai fallu de peu que ça tourne au cauchemar. Dès 6 heures ce matin, ils m’ont mis en salle d’interrogatoire. La gentille porte-clef du gnouf a été transformée en un gigantesque poulet bourré aux hormones …brrr ça fait froid dans le dos de se faire toiser comme un pauvre asticot.
Et là fête…, ma fête !, allait commencer :
« on a fait des recherches mon vieux. Ton melo8, c’est pas lui le GGO »
(bon pour ceux qui auraient pas captés ni suivit, GGO c’est le Grand Gourou Organisateur de la manif).
Je leur dit que si, c’est lui l’initiateur de la manif, juré craché, même qu'il avait mit un formulaire en ligne pour s’inscrire et tout et tout quoi
« Et non pauv truffe »
« Pourquoi non ? C’est plutôt vous la truffe, vous avez qu’à vérifier c’que j’dis » Là j’aurais mieux fait de me taire ; le poulet bodybuildé c'est énervé, a pris son bottin du 75 (millésime 68 – un collector) et m’a crié en pleine poire « parce qu’il à migré chez S(coût de bottin)F(coût de bottin)R(coût de bottin) ton melo8 ! »
Vous pouvez pas savoir l’effet que ça m’a fait d’apprendre ça. Ça m’a foutu un coup, j’vous jure, pire que les coups de bottin… pfffff….
Pensant quand même que, pour être aussi dur, ile ne pouvait s’agir que d’une grosse manœuvre de déstabilisation acquise lors d’un stage chez les nord coréens , j’ai crié, dans un effort ultime :« mais non, c’est pas possible…, il à lancé le site de bnews.fr »
« Ahh, petit imbecile, le site des goûters BN au chocolat, c’est rien qu’une couverture. Il ta lâché mon pote ! je suis sûr qu’ il répond même pas à tes MP ! »
Et puis c’est là qu’ils ont décidés de mettre le paquet : ils m’ont mis sous le nez les banderoles que j’avais collées sur la façade de l’Espace SFR PARIS CHAMPS ELYSEES et m’ont crié « c’est qui ce mattmatt ! Ou t’a enfermé le chien ! »
Mes yeux se sont embués, et là, j’ai pas pu me retenir, je me suis mis à chialer comme une madeleine… ça m’avait brisé ! j’ai dit que c’était pas un vrai chien, mais une peluche, un nnounours quoi…
« on va vérifier ça » et puis il m’a remis au mitard vers 10 heures, sans rien dans le ventre.
Puis plus rien. Brisé comme j’étais je me suis endormi à côté d’un alcolo de la haute qui cuvait ses 5 grammes de champ (c’est quand même le commissariat des Champs Élysées…). À 13 heures, un jambon beurre, à 14h30 on me fait un PV de deuxième classe pour dégradations et détériorations ne présentant pas de danger pour les personnes (100 boules ! ) et à 15 heures, le temps que je remette mes lacets, ils me jettent dehors.
Voilà, vous savez presque tout. Je vous raconte la suite plus tard… mais je suis encore sous le choc
@+ ManifMan _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 29 Mai 2009 pm 15:15 Sujet du message: |
|
|
et le chien comment va-t-il ? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
|
Posté le: Ven 29 Mai 2009 pm 23:03 Sujet du message: |
|
|
Bon et ben ça fait du bien de prendre une bonne douche.
J’ai encore ma boite à MP sur CN qui déborde de demandes de précision .
Eh ho, laissez moi souffler les gars…
Bon, bonne nouvelle, ils ont pas bousillés ma micro sd card
Bon alors, voilà comment tout s’est organisé. Parceque faut pas croire que même si j’ai finit au poste, c’était pas organisé hein ?
Tout d’abors, le RdV étant fixé pour 16h30, je suis arrivé pour prendre la température du lieu.
Et ben ça grouillait de policier et de gros baraqués devant … Y avait du avoir des fuites, pas possible autrement…
Alors, j’ai attendu patiemment que ça ce tasse en sirotant un soda au café du coin…
A 17h15, j’ai fait un tour dans le magasin pour visualiser les lieux et possibilités d’affichage. Puis vers 17h30, je suis parti préparer le matériel dans un hall d’immeuble pour une intervention rapide.
Scotch ?
Ok
Banderolles ?
Ok
Plaque commémorative ?
Ok
KS360 ?
Aie, plus qu’une barre ! Va falloir faire les photos à l’économie. Du one shoot and go quoi !
17h40Allez, pour CI3 , pour CN , la Kiss, GO GO GO !
Dans les méandres du showroom, je me suis dépêché d’en coller 2 sur un panneau lumineux et de les prendre en photo…
la c’est un gars de la sécu qui vient pour l’arracher
vite, je me dépêche de sortir et vu tout le monde qu’il y avait autour de la boutique, je me suis un peu écarté et j’ai demandé à un couple d’English de m’aider en collant les banderoles pour que je puisse prendre presto 1 photo et filer
« please, could you help me ? It’s just for one picture. Could you stick for me this paper on the windows ? »
Devant leur air interrogatif, je leur ai dit que c’était juste une french joke, qui disait BRING US BACK MsTv OR WE KILL THE DOG. Je crois que c’est l’histoire du DOG qu’on allait KILLER qui les a effrayée et il ont refusés.
Bon alors, prenant mes banderoles a deux mains, je fonce les coller moi-même vite fait et me recule pour faire une photo. Eh ben, j’avais à peine finit qu’un gars en civil s’interpose et commence à arracher les affiches. Eh oui, la sécurité SFR avait été renforcée ce jour là…
Je lui dit que c’était juste une blague… mais non rien y fit, on ne pouvait en aucun cas ternir l’image de SFR. Et le temps de discuter 30 secondes, ça y est s’en était fait de ManifMan, plaqué au sol par une brigade anti émeute sortie de je ne sais pas ou !
La suite vous la connaissez…
Dire que j’ai même pas pu coller la plaque commémorative le jour J. Pour me rattraper, ce soir, à la gare BFM, en revenant du poste, je l’ai collée en bas d’un panneau publicitaire…
Mon KS360 a été ralumé et il à juste tenu le temps de la prise
Voilà, vous savez tout maintenant
@+ ManifMan _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
|
Posté le: Ven 29 Mai 2009 pm 23:12 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | et le chien comment va-t-il ? |
tu parles du nnouveau nnounours en ppluche ? beaucoup mieux que moi _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
|
Posté le: Ven 29 Mai 2009 pm 23:17 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | Liberez nos camarades !!! Libérez nos camarades !!!
Courage peper-eliot ! Le bottin, quel département et quelle année ? |
le botin des pages jaunes du 75 année 1996, la meilleure |
pourquoi 96 ? Non, pur moi ils ont sorti le collector de 68 _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
|
Posté le: Ven 29 Mai 2009 pm 23:19 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | On s'y croirait ...
mais pour moi marge à 1dB (en bricolant) mais décodeur qui affiche 36 h de retard donc guide des programmes inutile et programmation d'enregistrement digna d'une épreuve du Certificat d'Etudes de la IV République.
Je ne dis pas comment bidouiller le SNR tu pourrais passer en garde à vue pour terrorisme (96 h) |
Oh, ça devrait le faire, ils sont en train de fermer l'annexe de cuba _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Lun 01 Juin 2009 pm 13:11 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ton exploit Peper-eliot..
on s'y croirait finalement.. Mais au vu des photos..
tu l'as fait !! et en pleine journée..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 01 Juin 2009 pm 13:42 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | Salut les gars… ici ManifMan
Bon alors, voilà comment tout s’est organisé. Parceque faut pas croire que même si j’ai finit au poste, c’était pas organisé hein ?
Tout d’abors, le RdV étant fixé pour 16h30, je suis arrivé pour prendre la température du lieu..... |
fort ,très fort même _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Lun 01 Juin 2009 pm 13:51 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | peper-eliot a écrit: | Salut les gars… ici ManifMan
Tout d’abors, le RdV étant fixé pour 16h30, je suis arrivé pour prendre la température du lieu..... |
fort ,très fort même |
Oui, c'est super Fort même.. c'est Super ManifMan !!
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 01 Juin 2009 pm 13:55 Sujet du message: |
|
|
même la grenouille en cause désormais
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=110315&st=15&#entry2262689
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 01 Juin 2009 pm 19:19 Sujet du message: |
|
|
Bravo !!! T'es un hard boiled (un dur à cuire dans les polars américains) vraiment.
Et vive les chiens, l'iPhone et Mstv et les frangins Bogda et Melo le GGO !!!
Un slogan (poétique, bien sur..) me vient : SFR, ce n'est pas notre affaire... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Kheops34 Administrateur
|
Posté le: Lun 01 Juin 2009 pm 21:01 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement énorme ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 01 Juin 2009 pm 21:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tous vos commentaires. Touchant, vraiment nnouveau a écrit: | on s'y croirait finalement.. Mais au vu des photos..
tu l'as fait !! et en pleine journée..
|
Hum hum... Si je comprend bien, sans les photos...
Heureusement qu'il restait une barre à mon KS360 et que ma micro-sd card n'a pas été bousillée lors de ma garde à vue Sinon, je pense que vous m'auriez pris pour un pipoteur de première
Et bien sachez qu'aujourd'hui, je viens de recevoir une photo qui n'a pas été prise par moi Une preuve supplémentaire que ça a vraiment chauffé a l’ Espace SFR PARIS CHAMPS ELYSEES
Souvenez vous, dans mon précédent post je vous disait que
peper-eliot a écrit: | ...le temps de discuter 30 secondes [avec le gars de la sécurité de SFR], ça y est s’en était fait de ManifMan, plaqué au sol par une brigade anti émeute sortie de je ne sais ou ! |
Et voilà la preuve ultime s'il en fallait une :
On peut distinctemment voir mon KS360 qui a eu vraiment très chaud... Et je vous laisse imaginer ce que j'était en train de crier après le gars de la sécurité SFR
Ahh, ce 28 mai fût vraiment un drôle d'enterrement
Voilà, vous en savez encore plus maintenant
En l'honneur de CI, c'est décidé, je mettrai une copie des bannières et de la plaque dans le colis retour de mon équipement... Si ça vous dis, je suis prêt à les partager pour que vous puissiez faire de même
Mais d'ici là, peut-être vais-je les rééditer pour une nouvelle action commémorative
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Lun 01 Juin 2009 pm 21:37 Sujet du message: |
|
|
ManifMan tu aurais dû faire ça il y a 1 an...là p-ê tu aurais eu des chances que SFR revienne sur sa décision, mais maintenant c'est un peu tard non ?! _________________
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|