Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009 pm 20:26 Sujet du message: Nouvelle offre Bbox |
|
|
_________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 am 02:36 Sujet du message: Re: Nouvelle offre Bbox |
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 am 05:42 Sujet du message: |
|
|
Si cela peut pousser un peu plus la convergence, ce sera dejà cela de fait. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 pm 17:50 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Si cela peut pousser un peu plus la convergence, ce sera dejà cela de fait. |
c'est le début.
maintenant que les fai se sortent les doigts d'où ils sont et se mettent à faire de la vraie convergence.
Ils ont des départements recherches ces gens ? ou ça se limite à lire les conneries des experts qui affirmaient que l'internet en France serait un outil réservé aux universitaires.... _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 pm 18:08 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | Si cela peut pousser un peu plus la convergence, ce sera dejà cela de fait. |
c'est le début.
maintenant que les fai se sortent les doigts d'où ils sont et se mettent à faire de la vraie convergence.
Ils ont des départements recherches ces gens ? ou ça se limite à lire les conneries des experts qui affirmaient que l'internet en France serait un outil réservé aux universitaires.... |
Ni l'un ni l'autre.
C'est surtout légalement compliqué. Si Orange démarre, c'est la machine judiciaire qui est mise en branle par la concurrence pour concurrence déloyale. Et donc rien ne bouge ou à la marge. Après c'est facile de dire que cela n'interesse personne...
Un exemple : SFR a attaqué Orange auprès de l'ARCEP, parce que FT lancait une promo pour une offre Unik pendant lapériode de Noel !
SFR a perdu...
C'est un début, en espèrant que cela pousse, maintenant qu'un alternatif se lance. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 pm 18:08 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | Si cela peut pousser un peu plus la convergence, ce sera dejà cela de fait. |
c'est le début.
Ils ont des départements recherches ces gens ? ou ça se limite à lire les conneries des experts qui affirmaient que l'internet en France serait un outil réservé aux universitaires.... |
pourtant à l'origine, internet a été crée par les universitaires.. il me semble ?
et ensuite par les militaires ? ou je confonds.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 pm 18:38 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: |
Ni l'un ni l'autre.
C'est surtout légalement compliqué. Si Orange démarre, c'est la machine judiciaire qui est mise en branle par la concurrence pour concurrence déloyale. Et donc rien ne bouge ou à la marge. Après c'est facile de dire que cela n'interesse personne...
Un exemple : SFR a attaqué Orange auprès de l'ARCEP, parce que FT lancait une promo pour une offre Unik pendant lapériode de Noel !
SFR a perdu...
C'est un début, en espèrant que cela pousse, maintenant qu'un alternatif se lance. |
Quelques devrait expliquer SFR/Vivendi/Universal la différence entre telcos/entertainemet et département juridique.
Ce sont ont vraiment des followers de première catégorie.
Ils sont juste bon a t'inventer le téléphone portable qui ne marche pas cher que de chez toi, une sorte de portable pas portable _________________
|
|
|
|
8wd Membre régulier
|
Posté le: Lun 25 Mai 2009 pm 12:59 Sujet du message: |
|
|
l'offre Bbox a évoluée...
Les 29.90€ pour le DT+TV+3h/GSM sont passé à 39.90€
(voir ici) _________________ exit DT/CI² -> DT/Bbox
Pas de tv (surtout pas) |
|
|
|
peper-eliot Membre important
|
Posté le: Lun 25 Mai 2009 pm 13:22 Sujet du message: |
|
|
Et oui, on passe à Ideo maintenant...
La promo des 3 ou 6 heures incluses vers les mobiles se terminaient le 24/05.
Si tu veux le "supplément" d'appels vers les mobiles, c'est 10 euros de plus _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
Getfunky Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 25 Mai 2009 pm 14:18 Sujet du message: |
|
|
Je vous tiens au courant, pour ma part j'ai demandé le passage à ideo ce midi.
Je change donc Club-Internet DT3 et Microsoft TV ( je n'ai jamais trouvé mieux comme système TV mais pour le peu que je l'utilise ces derniers mois, je le sacrifie en passant chez Bouygues) vers ideo (bbox + mobile).
Affaire à suivre. _________________ Don't Worry, Be Happy ! |
|
|
|
|