Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 pm 19:29 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | c'était une blague nnouveau |
Oui oui.. je le sais bien Peper-eliot..
mais cela m'a inspiré pour faire la remarque.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 pm 22:00 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | peper-eliot a écrit: | c'était une blague nnouveau |
mais cela m'a inspiré pour faire la remarque.. |
Comme je l'avais précisé plus haut, je ne prend aucune part quand à la création de la blague, je ne l'ai que rapporté.
Par contre le gars qui nous a montré comment à partir des outils de xp embedded, faire un xp fonctionnel qui tient sur moins de 128M, ça le faisait _________________
|
|
|
|
peper-eliot Membre important
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 pm 22:44 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | nnouveau a écrit: | peper-eliot a écrit: | c'était une blague nnouveau |
Comme je l'avais précisé plus haut, je ne prend aucune part quand à la création de la blague, je ne l'ai que rapporté.
Par contre le gars qui nous a montré comment à partir des outils de xp embedded, faire un xp fonctionnel qui tient sur moins de 128M, ça le faisait |
Et c'était pour quel type de terminal ? _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 pm 22:48 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | mattmatt73 a écrit: | nnouveau a écrit: | peper-eliot a écrit: | c'était une blague nnouveau |
Par contre le gars qui nous a montré comment à partir des outils de xp embedded, faire un xp fonctionnel qui tient sur moins de 128M, ça le faisait |
Et c'était pour quel type de terminal ? |
normalement c'était pour des machines style distributeur de billets, bornes interactive, centrale multimédia pour auto (sauf gps c'est une distrib spéciale temps réel)
Donc un xp embedded, c'est un xp où l'on fait sauter les modules qui ne servent pas dans nos cas, comme les 3500 drivers d'imprimantes embarqué. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 pm 23:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | un xp embedded, c'est un xp où l'on fait sauter les modules qui ne servent pas dans nos cas, comme les 3500 drivers d'imprimantes embarqué |
Et plus encore si je fais de l'XP "embarqué" pour un Gsm ou un réveil matin _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 am 10:21 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | Citation: | un xp embedded, c'est un xp où l'on fait sauter les modules qui ne servent pas dans nos cas, comme les 3500 drivers d'imprimantes embarqué |
Et plus encore si je fais de l'XP "embarqué" pour un Gsm ou un réveil matin |
Oui, exactement,
Et puis quand Seven sera mis en circulation, XP sera bel et bien abandonné !.
car cela m'étonnerait que Microsoft continue à maintenir XP..
là, ils y ont été contraint à cause de l'echec de Vista.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 am 10:32 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | (...)cela m'étonnerait que Microsoft continue à maintenir XP..
là, ils y ont été contraint à cause de l'echec de Vista.. |
Perso, je suis sous Vista Ultimate depuis plus d'1 an et que je se souhaites pas repasser sous XP Pro
Et quand, au boulot, le SI s'attarde un peu sur mon laptop, il bave
Mais j'attend qd même 7 _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
|