Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 05 Mar 2009 pm 19:50 Sujet du message: Vista SP2 RC est disponible. |
|
|
Tiens une nouvelle version Vista SP2 en release candidate.. donc pas encore finalisée est disponible..
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39387593,00.htm?xtor=RSS-1 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
peper-eliot Membre important
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009 pm 17:29 Sujet du message: |
|
|
Oui, tout à fait..
de toute façon, dans mon prochain futur pc que je vais m'acquérir vers la fin de l'année. Ce sera Windows Seven.
Je ne voulais pas du tout de Vista..
donc, cela tombe bien ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009 pm 17:30 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi qui a du vista ? j'ai fais un congrès microsoft, où même leurs gars n'utilisaenit pas du vista sur leur laptop.... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009 pm 17:39 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
Pourquoi qui a du vista ? j'ai fais un congrès microsoft, où même leurs gars n'utilisaenit pas du vista sur leur laptop.... |
pas moi en tout cas, j'ai toujours mon XP ..
_________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 pm 14:13 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Pourquoi qui a du vista ? j'ai fais un congrès microsoft, où même leurs gars n'utilisaenit pas du vista sur leur laptop.... |
ça c'est juste pour les démos et montrer que ça marche même dans de "vieux" environnements, tels ceux quin sont encore installés chez leurs principaux partenaires.
Sinon, 'crosoft' a effectivement la particularité d'avoir un parc très hétérogène en interne. ça fonctionne depuis du vieux NT en passant par du plein de Vista et du 7 en béta. Le but du jeu étant que tout marche quand même... L'entreprise globale devient ainsi un énorme champs de test Là j'en connait une palanquée qui sont déjà sous 7 en englais. Les échos pour un usage "normal" étant bon, je passerai mon laptop du boulot en 7 RC fr
l'amour du risque _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 pm 14:21 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Pourquoi qui a du vista ? j'ai fais un congrès microsoft, où même leurs gars n'utilisaenit pas du vista sur leur laptop.... |
ça c'est juste pour les démos et montrer que ça marche même dans de "vieux" environnements, tels ceux quin sont encore installés chez leurs principaux partenaires.
Sinon, 'crosoft' a effectivement la particularité d'avoir un parc très hétérogène en interne. ça fonctionne depuis du vieux NT en passant par du plein de Vista et du 7 en béta. Le but du jeu étant que tout marche quand même... L'entreprise globale devient ainsi un énorme champs de test Là j'en connait une palanquée qui sont déjà sous 7 en englais. Les échos pour un usage "normal" étant bon, je passerai mon laptop du boulot en 7 RC fr
l'amour du risque |
ils ont une blague qui les fait éclater de rire : "Alors tu vois je suis allé chez le client qui était en panne, et quand je suis arriver, j'ai trouvé : il a du vista" _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 pm 14:21 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Pourquoi qui a du vista ? j'ai fais un congrès microsoft, où même leurs gars n'utilisaenit pas du vista sur leur laptop.... |
l'amour du risque _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 pm 14:51 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Pourquoi qui a du vista ? j'ai fais un congrès microsoft, où même leurs gars n'utilisaenit pas du vista sur leur laptop.... |
l'amour du risque |
Ah ? un problème avec ton pc ?
double post !!
Bon courage Peper-eliot avec ta nouvelle version Seven..
sinon, pas mal la blague de MattMatt !!. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 pm 15:13 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
sinon, pas mal la blague de MattMatt !!. |
elle n'est pas de moi, elle est copyrighté Microsoft, et là je respecte la propriété industrielle _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 pm 18:43 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | Ah ? un problème avec ton pc ?
double post !! |
J'me suis excité sur "envoyé" parceque ça sembait bloqué...
Sur c'est à cause de mon vista et d'IE8
Sinon, si un admin passe par là, qu'il n'hésite pas à supprimer le doublon _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé
Dernière édition par peper-eliot le Ven 01 Mai 2009 pm 18:54; édité 1 fois |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 pm 18:46 Sujet du message: |
|
|
Quelle aventure tout de même... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 pm 18:53 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | nnouveau a écrit: |
elle n'est pas de moi, elle est copyrighté Microsoft, et là je respecte la propriété industrielle |
Avec Vista, on était au bord du précipice...
Avec Seven, on va faire un grand pas en avant ! _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 pm 19:13 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | mattmatt73 a écrit: | nnouveau a écrit: |
elle n'est pas de moi, elle est copyrighté Microsoft, et là je respecte la propriété industrielle |
Avec Vista, on était au bord du précipice...
Avec Seven, on va faire un grand pas en avant ! |
Il paraît qu'effectivement, il est bien mieux que Vista.. et pourtant !.
c'est le même noyau vista mais qu'ils ont amélioré grandement, il faut le reconnaitre.. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 pm 19:16 Sujet du message: |
|
|
c'était une blague nnouveau _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
|