Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cmezza Membre important
|
Posté le: Mar 03 Mar 2009 pm 19:01 Sujet du message: Un mois gratuit |
|
|
Je me réveille après 4 mois: en regardant mon compte CI pour voir s'il est toujours accessible après ma migration, j'ai jeté un œil aux factures pour voir si ce mois-ci il y en a eu une d'émise. Et alors que je les avais déjà toutes sauvegardées il y a deux semaines, je m'aperçois que celle de novembre 2008 était de 0,35€
Citation: | AVOIRS
Cadeau client fidèle : un mois d'abonnement gratuit -32.90 |
J'ai donc payé 1 coup de fil surtaxé du mois d'octobre. Pourtant, je ne me souviens pas avoir causé à un commercial à cette époque, en tout cas j'ai toujours refusé les avances neuf-CI ou SFR jusqu'au mois dernier. Je ne comprends pas (mais je suis content à retardement) |
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Mer 04 Mar 2009 pm 20:18 Sujet du message: Re: Un mois gratuit |
|
|
[quote="cmezza"]toujours accessible après ma migration[/b]
Citation: |
j'ai toujours refusé les avances neuf-CI ou SFR jusqu'au mois dernier. |
Alors vous avez migré ou pas ? Je ne comprend pas ces contractions. Si tel est le cas c'est lié à votre avoir concernant la migration je présume.
_________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Mer 04 Mar 2009 pm 21:08 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, donc en fait j'ai eu quelqu'un au téléphone le 03 fév 2009, et je me suis engagé ce jour là (SFR TVHD et tout ça). Auparavant, j'avais bien eu des appels de CI pour me réengager, Neuf je ne sais plus vraiment, mais jusqu'au mois dernier, j'étais toujours CI3.
Donc cette remise est arrivée comme un joli cheveux sur la soupe...
Si vous voulez jeter un oeil curieux sur l'affaire, 2550510 c'est mon numéro client CI pour encore 1-2 jours (si j'ai bien compris, le 6/03 la migration sera complète) |
|
|
|
|