Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier Membre régulier
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 pm 19:01 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Un modem transexuel ca se remarque et c'est contraire aux CGU dont gare à l'indemnité de 300 ou 400€ |
Ah non les discriminations de ce genre sont interdites par la réglementation. Cette clause est nulle et réputée non écrite lollllll
Ok je sors pas la peine de m'accompagner la sortie est par là
Olivier |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 pm 19:05 Sujet du message: |
|
|
On s'égare... On s'égare....
Donc transexuel Italien avec du 220. Je retiens l'astuce. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 pm 19:29 Sujet du message: |
|
|
et encore une fois pour les non degroupes rien
ca serai vraiment bien que club lance l'offre "l'adslnu" pour les non degroupe ca serai un + et club serait le 1er à le lancer _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
|
olivier Membre régulier
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 pm 20:30 Sujet du message: |
|
|
Greg62 a écrit: | et encore une fois pour les non degroupes rien
ca serai vraiment bien que club lance l'offre "l'adslnu" pour les non degroupe ca serai un + et club serait le 1er à le lancer |
Encore faut il que France Télécom ait proposé un tarif pour l'adsl nu à l'ARCEP. Est ce le cas ? Je ne pense pas.
Ensuite il faudra que FT signe avec les opérateurs intéressés un accord de ce genre.
Olivier |
|
|
|
Peter Membre important
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 617 Localisation: Charenton-le-Pont / France
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 pm 23:22 Sujet du message: |
|
|
Pour l'échange de modem, je n'ai pas réussie à échanger mon Contrend par un Tecom, donc j'imagine que pour la Box Club Internet, sa sera la même chose !
En tout cas, s'il valide mon compte de testeur TV, je vais avoir un Tecom officiel et de dernière génération ! Enfin, j'imagine !
La seule solution, c'était d'acheté un Tecom sur eBay et d'utiliser le Contrend comme presse papier, cela fonctionne un peu, car il est trop légé pour cette fonction, sa bug !
Personnellement, je suis pour le développement du WIFI et sa serait bien que la boîte TV de Club Internet fonctionne en option avec le WIFI ! _________________ Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV |
|
|
|
|