Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrille Membre régulier
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: valdoie ( 90 )
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 13:00 Sujet du message: Supression de la facture détaillée sans le demander !!! |
|
|
Bonjour tout le monde !
Ce matin j'ai recu l'e-mail suivant de la part du service client :
Cher client,
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande relative à vos options de factures est en cours de traitement par nos services. Vos options de facturation : - Facture détaillée résiliée.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Votre Service Client SFR neufbox et fixe.
Service Client SFR neufbox et fixe
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX
Je n'ai jamais fais de demande de ce type mais quand je vais dans mon compte la supression commence à être traitée.
Je trouve cela lamentable de la part de NEUF-SFR.
J'ai répondu à l'e-mail et j'espère avoir une réponse rapidement de leur part.
Est ce que quelqu'un a déjà eut cet e-mail ?
A+
Cyrille |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 13:38 Sujet du message: |
|
|
Il y a du avoir une erreur de traitement, cette option n'est pas supprimée sauf sur demande client. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cyrille Membre régulier
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: valdoie ( 90 )
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 14:20 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | Il y a du avoir une erreur de traitement, cette option n'est pas supprimée sauf sur demande client. |
bonjour !
Et pourtant quand je vais dans mon espace client et dans la partie facturation j'ai bien cela :
Option de facturation
Cher client,
Votre demande de changement sur vos options de facture est en cours de traitement. Un delai de 2 jours est nécessaire pour effectuer une nouvelle mise à jour.
Que dois je faire pour que Neuf-Sfr me remettent tout en ordre ???
Merci d'avance pour les réponses.
Cyrille |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 15:02 Sujet du message: |
|
|
Soit attendre que la modification soit effective pour réactiver l'option via le portail, soit contacter le service client par mail, courrier ou téléphone. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cyrille Membre régulier
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: valdoie ( 90 )
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 15:45 Sujet du message: |
|
|
Merci Expertclub pour cette réponse.
J'ai envoyé un mail au service client pour qu'il me remette tout cela en ordre.
Il n'y a cas imaginer si on recevait un mail de confirmation comme quoi on a demandé la résilliation du contrat sans notre accord.
J'espère que Neuf-Sfr ferra un peut plus attention à ces manipulations malheureuses.
A+
Cyrille |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cyrille Membre régulier
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: valdoie ( 90 )
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 18:50 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir !
Très rapide la réponse du service client de SFR.
Voici la réponse reçu à 17h35 :
Cher Monsieur ---------,
Nous avons bien reçu votre demande concernant la résiliation de l'option Facture Détaillée.
Nous constatons le service a été résilié. Nous vous précisons que la résiliation peut être demandée directement depuis votre espace client.
Pour le réactiver, il suffit de vous connecter sur votre espace client (http://espaceclient.neuf.fr, rubrique "Paiement et Factures"). Choisissez "Facture détaillée" et cliquez sur "Souscrire".
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Votre Service Client SFR neufbox et fixe.
PS : nous vous rappelons que de nombreuses fiches d'aide sont à votre disposition sur SFR Assistance, à l'adresse suivante : http://www.sfr.fr/assistance/
Je vais attendre que la résiliation soit effective sur mon compte d'ici 2 jour d'après ce qui est inscrit et je vais de nouveau siuscrire à cette option qui n'aurais jamais du être ôté sans la maladresse de SFR.
A+
Cyrille |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cyrille Membre régulier
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: valdoie ( 90 )
|
Posté le: Dim 01 Mar 2009 am 10:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Hier matin j'ai reçu un mail du service client de SFR :
Cher Monsieur CYRILLE ---------
Suite à votre e-mail au Service Clientèle du jeudi 26 février 2009, un conseiller a traité votre demande
Afin d’améliorer notre service et de répondre au mieux à vos attentes, nous aimerions connaître votre avis sur la gestion de ce contact.
Et quand je vais sur mon compte j'ai retrouvé la situation antérieur :
Facture détaillée
Mode de présentation de la facture : Facture détaillée
Donc SFR a corrigé leur erreur rapidement sans que je fasse quoi que ce soit.
Mais je serrai quand même vigilant à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
A+
Cyrille |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|