Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 13:34 Sujet du message: |
|
|
doui a écrit: | ok merci pour l'explication,
par contre j'ai deja recu un mail pour migrer il y a 2mois de ça... |
c'est qu'il a 2 mois ton DSLAM n'était pas saturé.
Pas à ma connaissance. |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 18:38 Sujet du message: |
|
|
Comme autre site, il y a celui de serge31. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
LEDUC Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009 am 10:32 Sujet du message: News du 28/02 !!! |
|
|
Pour info, je viens de migrer le 28/02 à 10h25...
Voici les infos transmises par le service dédié (en vrac) :
1) le matériel CI doit être renvoyé à la charge du client (impossible d'en demander le remboursement) : bizarre.
2) Bizarre aussi la réponse du conseiller sur la conservation de l'ensemble des boites mails créees chez CI : SFR va les maintenir un certain temps et vous informera lorsqu'il vous en attribuera de nouveaux !!! Si c'est cela la migration, il y a du chemin à faire...
3) Sans parler des 45€ en cas de résiliation /migration ailleurs...
Enfin bon, cela ne semble pas forcement mieux ailleurs alors... wait and see... j'attends le nouveau matériel et la nouvelle connection SFR... |
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009 am 11:15 Sujet du message: Re: News du 28/02 !!! |
|
|
LEDUC a écrit: |
2) Bizarre aussi la réponse du conseiller sur la conservation de l'ensemble des boites mails créees chez CI : SFR va les maintenir un certain temps et vous informera lorsqu'il vous en attribuera de nouveaux !!! Si c'est cela la migration, il y a du chemin à faire...
|
Bonjour,
Si le conseiller à fait le nécessaire vous continuez de bénéficier de la continuité de vos adresses e-mails Club-Internet.
Dans le cadre de l'offre SFR neuf box (souscription post 8 octobre 2008) vous avez automatiquement une adresse e-mail qui vous est crée de type @sfr.fr.
Elle sert d'adresse e-mail mais aussi pour la gestion de votre compte en ligne. Sont mot de passe est modifiable dès votre première connexion sur l'espace client en ligne : http://www.sfr.fr/espace-client
Vous continuez toutefois d'avoir l'usage de vos adresses e-mails @club-internet.fr ou/et @club.fr de manière transparence via POP/SMTP et via le webmail sur http://portail.club-internet.fr.
Vous pouvez suivre votre activation sur http://suiviadsl.neuf.fr à l'aide de votre nom et numéro de téléphone.
Prévoyez un délai de 7 à 10 jours pour une livraison colissimo de votre modem.
Dès que vous perdrez les services de téléphonie sur votre Club-Internet Box il sera temps de brancher le nouveau modem "Neuf box" (v4) qui vous aura été envoyé.
Prévoyez un délai de 72h environ après activation pour le fonctionnement de la TV (dans la plupart des cas...).
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poster. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
doui Membre important
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009 am 11:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai une question qui peut paraitre bete mais existe t'il un delai de retractation en cas de migration vers 9?? _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
|
|
Meshuggah Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009 am 11:42 Sujet du message: |
|
|
doui a écrit: | j'ai une question qui peut paraitre bete mais existe t'il un delai de retractation en cas de migration vers 9?? |
Oui, 7 jours. |
|
|
|
doui Membre important
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009 am 11:56 Sujet du message: |
|
|
Parce que figurez vous que j'ai un plan
non serieusement, je pense telephoner pour migrer chez 9 aujourd'hui afin de beneficier des avantages cités un peu partout et, si dans les 7jours qui suivent je vois que de nouveaux avantages ont été proposés, ben j'appele immediatement pour me retracter, alors bon plan ou pas les amis?
ps: ca me fend le coeur de devoir quitter CI et je trouve anormal de pouvoir arreter la CI TV sans que l'on ne puisse rien dire!! _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
|
|
Meshuggah Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009 pm 12:02 Sujet du message: |
|
|
Tu veux éventuellement te rétracter pour ensuite refaire une demande de migration chez 9 ? C'est un peu compliqué. De toute façon, ça m'étonnerait franchement qu'il y ait une nouvelle offre promo d'ici là. A toi de voir. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009 pm 12:05 Sujet du message: |
|
|
Comment faire compliqué quand on peu faire simple.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009 pm 12:17 Sujet du message: |
|
|
doui a écrit: | Parce que figurez vous que j'ai un plan
non serieusement, je pense telephoner pour migrer chez 9 aujourd'hui afin de beneficier des avantages cités un peu partout et, si dans les 7jours qui suivent je vois que de nouveaux avantages ont été proposés, ben j'appele immediatement pour me retracter, alors bon plan ou pas les amis?
ps: ca me fend le coeur de devoir quitter CI et je trouve anormal de pouvoir arreter la CI TV sans que l'on ne puisse rien dire!! |
pas compris le but de la manœuvre
mais bon si tu as du temps _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
doui Membre important
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009 pm 12:19 Sujet du message: |
|
|
Le but du truc est pourtant claire...avoir les avantages
NB: quand je les appelle, je tombe sur des personnes dont l'accent ne m'inspire ni confiance ni quoi que ce soit surtout qu'ils prennaient un ton assez agressif! Ca commence bien! _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
CI...miss u!
Dernière édition par doui le Sam 28 Fév 2009 pm 12:31; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009 pm 12:29 Sujet du message: |
|
|
doui a écrit: |
Le but du truc est pourtant claire...avoir les avantages |
pour resilier 7 jours après _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
doui Membre important
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009 pm 12:33 Sujet du message: |
|
|
Attendez vous avez pas tres bien saisisje pense, admettons que je migre aujourd'hui mais que mardi j'apprends que neuf propose encore plus d'avantages aux clients CI, eh bien je me retracterai, c'est bon la?? _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
CI...miss u! |
|
|
|
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009 pm 12:40 Sujet du message: |
|
|
doui a écrit: | Attendez vous avez pas tres bien saisisje pense, admettons que je migre aujourd'hui mais que mardi j'apprends que neuf propose encore plus d'avantages aux clients CI, eh bien je me retracterai, c'est bon la?? |
trop fort
non non c'est vrai trop fort _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
doui Membre important
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009 pm 12:53 Sujet du message: |
|
|
Mdr pas cool de se moquer,
bon après 4 appels passés au 0805701643(numero special migration attention ) seule la 4eme personne a été en mesure de me dire que mon DSAM etait saturé et qu'il fallait que je rappelle dans un mois (bien sur les avantages mentionnés dans le mail seront reconduit jusqu'au mois prochain )
Voila donc je suis tranquil pour 1 mois avec CI
Ce qui m'etonne c'est que les 3 premiers conseillers etaient près a me faire migrer meme si le dslm est saturé _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
CI...miss u! |
|
|
|
|