Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maya Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Fév 2009 Messages: 3
|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 am 10:15 Sujet du message: probleme facturation neuf-ci suite migration chez sfr |
|
|
bonjour abonner club internet depuis 2006 j ai migré chez sfr au mois de janvier 2009 et ma ligne sfr est active depuis le 29 janvier mais le probleme c est que neuf-ci ne va resilier mon offre que le 14 mars 2009 date de la facturation (tous les 14) donc j ai telephoner au service client qui me dit que je vais payer mon offre neuf-ci jusqu au 14 mars 2009 plus mon offre sfr que je paie deja depuis le 29 janvier et rien a faire personne ne veut ecouter mon probleme on me raccroche meme nez
Je ne sais pas quoi faire je ne vais pas payer deux abonnement quand meme
si vous pouvez m aider ca serait sympa merci d avance |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 am 10:54 Sujet du message: |
|
|
Le dernier mois est gratuit chez CI dans ce cas, regarde ta facture sur l'espace abonnée pour confirmer. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
maya Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Fév 2009 Messages: 3
|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 am 11:22 Sujet du message: |
|
|
merci pour la reponse rapide ma prochaine date facturation est le 14 fevrier 2009 mais pourquoi le service me dit que je vais etre facturé le 14 fevrier de plus ils ne veulent pas me rembourser le prorata pour la periode du 29 janvier au 14 fevrier le 29 janvier est le jour d activation du service sfr car j avais payer mon abonement neuf-ci jusqu au 14 fevrier
c est pas simple tout ca!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
maya Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Fév 2009 Messages: 3
|
Posté le: Ven 13 Fév 2009 pm 13:20 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | Le dernier mois est gratuit chez CI dans ce cas, regarde ta facture sur l'espace abonnée pour confirmer. |
bonjour club internet viens de me facturé le modem pour la periode du 12 fervier au 12mars et je suis chez sfr depuis le 29 janvier et quand je les appel ils me disent que c est comme ca ils ne veulent pas me rembourser mes 3€ du modem c est vraiment pas honnete ce qui font |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Sam 14 Fév 2009 pm 23:24 Sujet du message: |
|
|
maya a écrit: | Expertclub a écrit: | Le dernier mois est gratuit chez CI dans ce cas, regarde ta facture sur l'espace abonnée pour confirmer. |
bonjour club internet viens de me facturé le modem pour la periode du 12 fervier au 12mars et je suis chez sfr depuis le 29 janvier et quand je les appel ils me disent que c est comme ca ils ne veulent pas me rembourser mes 3€ du modem c est vraiment pas honnete ce qui font |
Vous avez bénéficié d'un mois offert à titre de dédommagement pour la gêne occasionné.
Vous pouvez toutefois porter réclamation par courrier à :
Club-Internet
11 rue de cambrai
75019 PARIS.
Ou par e-mail http://www.club-internet.fr/ecriveznous si vous le souhaitez.
Voili voilou... _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|