Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benzoouille Nouveau Membre

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 22
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 14:24 Sujet du message: Bon de retour pour le renvoi de la box ? Késako ? |
|
|
Bonjour
Je viens de recevoir une lettre de Club pour me confirmer ma résiliation.
Ils me demandent de retourner le matériel à l’adresse de Longjumeau et de joindre un bon de retour.
Ce bon retour est il indispensable et surtout où puis je le trouver ?
Merci pour votre aide |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 15:40 Sujet du message: |
|
|
Il faut leur téléphoner pour avoir ce bon de retour qui correspond à un n°.. quand tu seras prêt..
Il doit y avoir un n° téléphone dessus.. en principe la hotline.
et dès que tu l'as, tu mets sur ton paquet, ce n° dessus et à l'intérieur..
et puis, si tu peux, envoies le colissimo avec AR.. cela te permet de te couvrir même 2 ans après, pour le cas ou.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
benzoouille Nouveau Membre

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 22
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 15:55 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse
Mais comment faire car je n'ai plus accès à ma boite club-internet ?
Par ailleurs ce bon est il indispensable ou je peux l'envoyer sans ?
Ils me disent que je peux le trouver sur le cd mais cela ne marche pas et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu dans la boite
Merci pour ton aide |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 16:07 Sujet du message: |
|
|
As-tu un numéro de retour ? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
benzoouille Nouveau Membre

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 22
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 16:11 Sujet du message: |
|
|
Non je n'ai rien du tout
Dans la lettre on me demande de mettre le bon mais je n'ai pas de bon de retour et je n'arrive pas à avoir le service client
Donc que me conseillez vous ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cmezza Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 514 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 16:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà renvoyé une fois ma TVBox et le bon se trouvais à la fin du manuel de l'utilisateur. J'avais pas encore réfléchi pour la CiBox... j'ai une plaquette, un guide d'installation rapide, et exploré le CD-Rom: 6004-MANH-20-RTCB-DEC05 mais y'a rien qui ressemble à un bon de retour. Avec un peu de chance ils pourraient en envoyer un en PDF... ? (je parle pas pour moi, je bouge pas de CI3 pour l'instant ) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 16:42 Sujet du message: |
|
|
plus que le bon il faut le numéro de retour...me semble-t-il ? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yo75 Membre habitué

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 52 Localisation: MAR92
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 17:24 Sujet du message: Re: Bon de retour pour le renvoi de la box ? Késako ? |
|
|
benzoouille a écrit: | Bonjour
Je viens de recevoir une lettre de Club pour me confirmer ma résiliation.
Ils me demandent de retourner le matériel à l’adresse de Longjumeau et de joindre un bon de retour.
Ce bon retour est il indispensable et surtout où puis je le trouver ?
Merci pour votre aide |
Le bon de retour n'est pas nécessaire quand on retourne le matériel après résiliation. Il suffit d'ajouter dans le colissimo un petit papier en indiquant son nom, N° abonné CI et son n° portable. C'est ce que j'ai fait quand j'ai retourné le matériel début Janvier. Il confirme par SMS quand ils ont bien reçu le colis. Voilà c'est tout  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cmezza Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 514 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 19:28 Sujet du message: |
|
|
Bah merci pour l'info! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
benzoouille Nouveau Membre

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 22
|
Posté le: Ven 30 Jan 2009 am 10:07 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses je vais donc faire ça en espérant que tout roule |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
olivmala Nouveau Membre

Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 43
|
Posté le: Ven 30 Jan 2009 pm 18:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne saurais que trop vous conseiller de renvoyer vos kiss en recommandé avec AR.
Ca peut paraitre cher, mais c'est toujours moins que 300euros parce qu'ils ont "oublié" de rentrer votre kiss dans leur ordinateur !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
choucas13 Nouveau Membre

Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 37
|
Posté le: Ven 30 Jan 2009 pm 20:31 Sujet du message: |
|
|
et d'abord qu'est ce qu'ils en font apres des kiss ????
si c'est pour les jeter ....  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|