Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
galata_25 Membre habitué
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 55
|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009 pm 21:05 Sujet du message: |
|
|
Je c pas comment sa ce passe pour vous mais pour ma part lorsque j'ai appelé CI je suis bien tomber chez eu car j'ai eu droit a la phrase Bienvenue chez CI ... un truc du genre et j'ai négocié directement avec eux pour la migration et non pas redirigé ver le 1077 ...
Une fois engagé le conseiller ma dit que pour toute question a partir de maintenant faut que j'appelle le 1077 c'est a dire SFR. _________________ Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bob42 Membre habitué
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 55 Localisation: 42
|
Posté le: Sam 24 Jan 2009 pm 18:57 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour info je n'ai pas eu à appeler CI. Je l'ai fait pour savoir quoi faire de la CI box mais c'était inutil cf ci dessous:
J'ai migré, reçu ensuite un courrier m'indiquant ma migration et m'invitant à renvoyer le materiel CI.
2 semaines après avoir renvoyer la CI box j'ai reçu un sms de CI m'indiquant qu'ils ont bien receptionner la CI box.
En résumé ma migration s'est bien passée. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|