Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bob Membre régulier
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 278 Localisation: Plaisir Yvelines
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009 pm 20:41 Sujet du message: suite... |
|
|
Bonsoir,
Je suis aussi dans ce cas CI1 (depuis très longtemps!).
14,90€/mois (sans location de modem).
J'ai eu un coup de fil de Neuf/Ci et un courrier pour me proposer leur offre à 29,90€ qui ne m'intéresse pas. En effet je souhaite rester dans ma configuration; le téléphone illimité vers les fixes j'ai déjà avec mon mobile et la TV, c'est pas ma tasse de thé.
Je ne suis pas contre pour migrer chez SFR mais dans les même conditions, d'après leurs dire initiaux ça devrait se faire (le meilleur des deux!!). Mais sur ce forum, je n'ai pas vu de réponse pour mon cas (je n'ai peut-être pas tout lu).
Quant à mon modem (Thomson ST530V5 ADSL2+), je ne vois pas pourqoui il ne serait pas compatible!
Je suis déjà intervenu sur le forum sur ce sujet mais "pas de son pas de lumière" pour l'instant, peut-être n'y a-t-il pas de réponse pour l'instant. _________________ CI depuis 95 !! |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009 pm 21:41 Sujet du message: |
|
|
Je suis exactement dans la même configuration et dans les mêmes attentes( de ne rien changer) donc attendons... pour le modem( qui fonctionne super bien depuis au moins 3 ans et qu'on peut régler comme on veut avec DMT), je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible... tant qu'on n'a pas la télé !!! _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
Jeanjacques Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 20 Jan 2009 am 10:34 Sujet du message: Coupure telephone 0870 |
|
|
J'ai été contacter par téléphone par une conseillère de SFR qui m'a annocé la coupure du telephone puisque le telephone en 0870 allait être coupé.
Je sui en dégroupage partiel, elle m'a expliqué que l'international gratuit n'existerai plus!
Je lui ais demander que l'on fasse comme les autre FAI que le 0870 soit remplacé par un 09, toute autre modification étant une rupture unilatérale du contrat!
Ce matin mardi 20 janvier 2009, le téléphone ne fonctionne plus!
Quid? Faut'il aller chez Free ou Francetelecom? |
|
|
|
Bob Membre régulier
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 278 Localisation: Plaisir Yvelines
|
Posté le: Mar 20 Jan 2009 am 11:03 Sujet du message: Suite... |
|
|
Bonjour,
C'est inquiétant, on a l'impression que leur objectif c'est de faire fuir tout le monde !!! Cette modification de N° n'a pas posé de pb aux autres FAI? _________________ CI depuis 95 !! |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Mar 20 Jan 2009 am 11:07 Sujet du message: Re: Coupure telephone 0870 |
|
|
Jeanjacques a écrit: | ...
Je sui en dégroupage partiel, elle m'a expliqué que l'international gratuit n'existerai plus!
....
Ce matin mardi 20 janvier 2009, le téléphone ne fonctionne plus!
Quid? Faut'il aller chez Free ou Francetelecom? |
En dégroupage partiel (conserver sa ligne FT), tu seras mieux partout ailleurs que chez SFR. Je suis passé chez Orange et j'en suis satisfait. _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mar 20 Jan 2009 am 11:08 Sujet du message: |
|
|
Effectivement la démarche est surprenante.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 20 Jan 2009 pm 13:47 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Effectivement la démarche est surprenante.... |
SFR doit exploser ses prévisions et il doivent virer des clients pour respecter leur progression planifié ? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 20 Jan 2009 pm 13:48 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | Effectivement la démarche est surprenante.... |
SFR doit exploser ses prévisions et il doivent virer des clients pour respecter leur progression planifié ? |
Je trouve la méthode assez soft. SFR doit pouvoir faire mieux et plus vite.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
|
|
Posté le: Mar 20 Jan 2009 pm 14:09 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | Effectivement la démarche est surprenante.... |
SFR doit exploser ses prévisions et il doivent virer des clients pour respecter leur progression planifié ? |
Je trouve la méthode assez soft. SFR doit pouvoir faire mieux et plus vite.... |
je pense à une méthode d'homme : tu vires les clients dont le nom commence par une lettre choisie.
tu commences par le z et tu remontes l'alphabet _________________
|
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 20 Jan 2009 pm 14:15 Sujet du message: |
|
|
C'est le métier qui rentre.
Sionon couper les services TV sur une région pendant 10 jours et sans prévenir ? _________________ Orange Open
|
|
|
|
Posté le: Mar 20 Jan 2009 pm 14:16 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | C'est le métier qui rentre.
Sionon couper les services TV sur une région pendant 10 jours et sans prévenir ? |
et limiter le net à 56k dans le cadre d'une semaine "vintage" ? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 20 Jan 2009 pm 14:40 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | C'est le métier qui rentre.
Sionon couper les services TV sur une région pendant 10 jours et sans prévenir ? |
et limiter le net à 56k dans le cadre d'une semaine "vintage" ? |
Yes !!!! Une semaine l'un et une semaine l'autre.
Faut organiser une conf' de presse... _________________ Orange Open
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 20 Jan 2009 pm 14:44 Sujet du message: |
|
|
SFR aurait-il inventé le concept de plan social pour les clients ? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
|
Posté le: Mar 20 Jan 2009 pm 15:03 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | SFR aurait-il inventé le concept de plan social pour les clients ? |
Dumbo, belle synthèse, agrémentée d'une pointe d'humour british... _________________ Orange Open
|
|
|
|