morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Lun 19 Jan 2009 pm 21:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir , bon eh bien la bonne nouvelle à l'air de se confirmer ( j'ai quand même attendu deux factures , soit 4 mois pour être sûr ) :
- après beaucoup de palabres avec neuf , pas mal de posts sur les forums kivonbien , je suis en définitive revenu au tarif que je payais chez C.I. à l'époque , a savoir 31,90 € / mois ( C.I.2 en zone non dégroupée , et je suis propriétaire de ma CI-Box/AH.4222 )
dans ma facture ceci apparaît sous forme d'une remise de 3 €/mois ( 34,90 - 3 € )
J'ai assez souvent râlé après neuf pour ne pas devoir saluer ici leur bonne volonté ,
que soient à cette occasion remerçiés les corps C.I./Neuf qui ont sûrement contribué à cette prise de conscience de neuf .
Pour info : copie de la bafouille de neuf :
Cher xxx
Dans le cadre du rapprochement 9 – CI votre offre a évolué
Nous vous avions promis de vous faire profiter du meilleur des 2 marques
Concrètement vous conservez les avantages de votre offre CI et en plus vous bénéficiez des noveaux services neuf
Nous nous sommes aperçus que nous n'avions pas honoré une de nos promesses
En effet aujourd'hui le tarif de votre offre est de 34,90 €/mois , soit 3 € de plus que votre offre totale CI
Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur
Pour vous remercier de votre fidélité , une remise « fidélité » de 3€ par mois vous sera appliquée sur l'offre 100% neufbox non dégroupé+ligne
A titre de dédommagement sur la période déjà écoulée , nous vous offrons 2 € supplémentaires de remise
Souhaitant que vous continuiez .....salutations.... etc .... _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|