Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
galata_25 Membre habitué
|
Posté le: Mar 16 Déc 2008 pm 19:51 Sujet du message: Fin date de contrat CI |
|
|
Salut a tous
Alors voila je voudrais savoir si je pourrais mettre fin a mon contrat maintenant qui se termine le 01/05/2009, sachant que c'est ma 2eme année je pense que cela peut se faire sans probleme.
Je commence a avoir marre de tout ce bordel , neuf , sfr ...
Je pense m'orienter chez free qui est pour moi maintenan le Number 1 des FAI avant bien sur c'etait CI.
Merci _________________ Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI ! |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 16 Déc 2008 pm 21:12 Sujet du message: |
|
|
selon ce que tu indiques tu parais engagé jusqu'en mai 2009
qu'indiques ton compte
si c'est cette date alors tu es engagé ou réengagé juysqu'en mai prochain _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
claram Membre régulier
|
Posté le: Mer 17 Déc 2008 pm 23:39 Sujet du message: |
|
|
bonjour mon contrat était jusqu'à à fin avril 2008 et pourtant je paye toujours et j'ai le net encore cordialement _________________ chez SFR depuis le 06/01/2009Use OpenDNS to make your Internet faster, safer, and smarter. Sous Windows Seven beta depuis 10/01/2009 |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 am 01:31 Sujet du message: |
|
|
claram a écrit: | bonjour mon contrat était jusqu'à à fin avril 2008 et pourtant je paye toujours et j'ai le net encore cordialement |
OK mais si tu resilie pas c'est normal non??
Quelqu'un lui explique????????????????? _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
ricouw Membre habitué
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 am 11:22 Sujet du message: |
|
|
claram a écrit: | bonjour mon contrat était jusqu'à à fin avril 2008 et pourtant je paye toujours et j'ai le net encore cordialement |
Ton contrat était jusqu'en avril 2008 => tu es engagé jusqu'en avril 2008. Ce qui veut dire que si tu résilies, tu leur dois l'abonnement jusqu'à cette date.
Maintenant que cette date est passée, tu n'es plus engagé. En clair, tu payes ton abonnement tous les mois mais tu pars quand tu veux sans frais.
Je pense avoir été clair, non ? |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 pm 18:54 Sujet du message: |
|
|
ricouw a écrit: | claram a écrit: | bonjour mon contrat était jusqu'à à fin avril 2008 et pourtant je paye toujours et j'ai le net encore cordialement |
Ton contrat était jusqu'en avril 2008 => tu es engagé jusqu'en avril 2008. Ce qui veut dire que si tu résilies, tu leur dois l'abonnement jusqu'à cette date.
Maintenant que cette date est passée, tu n'es plus engagé. En clair, tu payes ton abonnement tous les mois mais tu pars quand tu veux sans frais.
Je pense avoir été clair, non ? |
tu es très clair !. mais notre nouvel ami résilie début mai 2009.. à moins qu'il s'est trompé de chiffre !.
il va devoir payer 4 mois !. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
ricouw Membre habitué
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 pm 23:19 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas, mais comme il disait "mon contrat était jusqu'à fin avril 2008"... |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Ven 26 Déc 2008 pm 18:49 Sujet du message: |
|
|
ricouw a écrit: | Je ne sais pas, mais comme il disait "mon contrat était jusqu'à fin avril 2008"... |
pour claram oui.. qui répondait..à la question de galata_25..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|