Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
draculanews Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 15 Déc 2008 pm 12:37 Sujet du message: [CI Box] Mot de passe utilisateur. |
|
|
Bonjour à tous.
Mon modem tecom 4222 (ci-box) s'est mis a jour tout seul.
Maintenant quand je tape 192.168.1.1 dans mon browser j'accede immédiatement à l'interface de l'utilisateur sans qu'on me demande un mot de passe.Ca ne me plait pas et je voudrais imposer un mot de passe mais quand je veux en créer un le modem me demande toujours d'indiquer l'ancien mot de passe......qui n'existe normalement pas.
Que faire ? |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Lun 15 Déc 2008 pm 13:49 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas "admin" ou quelque chose d'approchant ? _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 15 Déc 2008 pm 13:54 Sujet du message: |
|
|
quelle est la nouvelle version ?
si c'est une vers Neuf il n'y a plus de mot de passe et l'accès telnet se fait sur le port 1287 _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
draculanews Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 15 Déc 2008 pm 15:28 Sujet du message: Ma version est : 47-03 |
|
|
La version du firmware et : 47-03.
Avant la mise a jour en tapant 192.168.1.1 dans firefox le modem me demandait un mot de passe (root : clubadmin).Maintanant il n'y a plus de demande de mot de passe et on accede immediatment en mode utilisateur.
Il y a aussi un mode HOTLINE sans mot de passe et un Mode EXPERT avec mot de passe.Le problème est que méme ceux connectés en WIFI accedent à la page utilisateur directement et peuvent donc modifier les cles!!!!! |
|
|
|
|