Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baloo Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 09 Déc 2008 am 10:22 Sujet du message: Les pages perso |
|
|
Bonjour !
Accéder à ses pages perso c'est aujourd'hui un vrai parcours du combattant, pour un viel abonné club-internet.
Je voudrais aujourd'hui, prendre un nom de domaine, le plus simple possible, pour mon site en page perso.club.fr.
Je suis surement pas très futé, mais je n'arrive pas à me sortir de la jungle des propositions, il y a Amen, auquel je ne peus accéder....j'y comprends rien.
Alors quelqu'un peut il m'aider et me conseiller , afin que je puisse récupérer un nom de domaine en .fr, ce qu'il ya de plus simple......merci ! _________________ nobody is perfect ! |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mar 09 Déc 2008 pm 21:09 Sujet du message: |
|
|
drim.com , pô cher , Français , à Montpellier _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
baloo Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 am 08:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour morisod!
merci de ton aide, client a club internet , depuis debut 2001, aujourd'hui je suis un peu paumé avec, les transitions, neuf puis sfr.
ce matin je bataille pour visionner mes factures, je viens de découvrir qu'il me faut ouvrir un compte chez sfr
.........m 'enfin !!!!!!!!!! _________________ nobody is perfect ! |
|
|
|
neoalexval Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 12 Localisation: Andrésy (78)
|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 pm 19:18 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
mavenhosting.com
sont biens, pas chers, j'ai acheté mon nom de domaine ya 3-4 semaines et ca roule bien _________________ Mes photos de phasmes, de plantes carnivores et d'orchidées
|
|
|
|
Louloute2eme Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009 pm 17:01 Sujet du message: Que deviennent les pages perso |
|
|
- (a)depuis aujourd'hui 28 février 2008 je n'est plus acces a la mis a jour de mes pages perso (cela est il normal )
-(b) Faut'il que je référence de nouveau mon site (page perso ) chez google etc....( ou cela est a la charge de SFR voir (c))
-(c) j'ai migré mon site chez SFR et ...n'est ce pas a lui (SFR) de rediriger mon site
-(d) j'avais aussi en lien des photos sur un ébergement que proposait club-internet faut'il aussi que je migre cela....?
|
|
|
|
|