Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyberpic Membre régulier
Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 204
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 am 11:10 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | Sinon une question un peu absurde mais bon...qu'est ce que ça peut foutre a CI de recuperer les matos? Il vont pas le refourguer le modem ni le decodeur TV de toutes façons? Pourquoi ils ne nous les laissent pas ? surtout que deouis 2 ou 3 ans minimum on les a largement payés. |
Peut être les vendres à bluewin qui utilise microsoft TV en suisse. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
patacrepe Nouveau Membre
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 4
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 am 11:39 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de courrier de CI , en revanche j'ai reçu un SMS accusant la bonne réception du matériel renvoyé à l'adresse :
CLUB INTERNET
Service Retours – RES
91167 LONGJUMEAU CEDEX 9
C'est donc la bonne démarche
ayant aussi posé la question a CI j'ai euula réponse suivante :
Nous avons bien pris connaissance de votre mail concernant le nouveau matériel Haut Débit.
Nous constatons qu'à partir du xx décembre 2008 vous bénéficierez d'une offre de Neuf Cegetel - SFR.
Nous vous remercions de restituer le modem ClubInternet.Box et le décodeur TV en Accusé Réception dans un délai de 30 jours, accompagnés d'un courrier précisant votre numéro de Compte Client à l'adresse suivante :
CLUB INTERNET
Service retours - RES
91167 LONGJUMEAU CEDEX |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ricouw Membre habitué
Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 78
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 pm 13:09 Sujet du message: |
|
|
Pour info, quand vous restituez le matériel, vous renvoyez : cibox, decodeur TV, télecommande. Mais ajoutez-vous tous les cables qui avaient été fournies ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 pm 14:50 Sujet du message: |
|
|
ricouw a écrit: | Pour info, quand vous restituez le matériel, vous renvoyez : cibox, decodeur TV, télecommande. Mais ajoutez-vous tous les cables qui avaient été fournies ? |
Ben oui... sinon, ils vous taxent.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
a455bcd9 Nouveau Membre
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 24
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 pm 15:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours pas reçu de mail ou de courrier pour renvoyer le matos, je vais les appeler, mais pour répondre à ta question ricow je viens de retrouver la carte Retour ("à joindre à tout retour de matériel") qui dit que "pour que le retour soit pris en compte par [leurs] services", il faut leur "retourner complet : le modem avec ses 4 câbles (Ethernet, USB, ADSL et téléphonique) son alimentation et le filtre".
Par contre l'adresse a du changer car ils indiquaient "DHL SOLUTION STOCK EXPRESS BP 30 280 95618 CERGY PONTOISE CEDEX". |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ricouw Membre habitué
Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 78
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 pm 15:42 Sujet du message: |
|
|
a455bcd9 a écrit: | J'ai toujours pas reçu de mail ou de courrier pour renvoyer le matos, je vais les appeler, mais pour répondre à ta question ricow je viens de retrouver la carte Retour ("à joindre à tout retour de matériel") qui dit que "pour que le retour soit pris en compte par [leurs] services", il faut leur "retourner complet : le modem avec ses 4 câbles (Ethernet, USB, ADSL et téléphonique) son alimentation et le filtre".
Par contre l'adresse a du changer car ils indiquaient "DHL SOLUTION STOCK EXPRESS BP 30 280 95618 CERGY PONTOISE CEDEX". |
ok, c'est noté. Quelqu'un se souvient de ce qui était aussi fourni avec le decodeur TV ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 pm 16:24 Sujet du message: |
|
|
Oui..
j'ai le bouquin..
TV.BOX
Câble antenne TNT,
Câble Ethernet,
Câble peritel,
Câble Secteur,
Piles,
Télécommande,
Documentation.
Voila.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ricouw Membre habitué
Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 78
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 pm 19:01 Sujet du message: |
|
|
tiens, je ne me souvenais pas qu'il y avait un cable antenne TNT. Par contre, peut-être un 2ème cable ethernet pour le decodeur !
En tout cas, merci pour ces precisions !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 pm 19:03 Sujet du message: |
|
|
ricouw a écrit: | tiens, je ne me souvenais pas qu'il y avait un cable antenne TNT. Par contre, peut-être un 2ème cable ethernet pour le decodeur !
En tout cas, merci pour ces precisions !! |
et que va faire sfr de ce stock de tv box ? _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 pm 19:09 Sujet du message: |
|
|
ricouw a écrit: | tiens, je ne me souvenais pas qu'il y avait un cable antenne TNT. Par contre, peut-être un 2ème cable ethernet pour le decodeur !
En tout cas, merci pour ces precisions !! |
En fait, si ta tv.box n'a pas le tuner TNT, pas besoin de lui en mettre un.
c'est juste pour ceux dont la tv.box dispose de la tuner TNT
un seule cable Ethernet suffira.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rom Membre habitué
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 85
|
Posté le: Mer 03 Déc 2008 pm 19:13 Sujet du message: |
|
|
Je viens de migrer chez SFR et j'ai quelques questions sur le renvoi du matériel club-internet:
Avez-vous renvoyé deux colis (un pour la box, un pour la Kiss) ou bien tout dans un colis ? Dans le cas où tout est dans un colis vous avez tout mis dans un carton plus grand (encore faut-il le trouver) ou scotché simplement les deux boites (ça fait un colis un peu difforme) ?
Merci ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Mer 03 Déc 2008 pm 19:19 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fait 2 cartons, en fait j'ai repris les anciens... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mer 03 Déc 2008 pm 19:22 Sujet du message: |
|
|
si tu as un colis qui peut englober le tout.. pourquoi pas..
mais avec les vols de la poste.. surtout en fin d'année.. ils aiment bien les gros colis..
prévoit deux colis.. enfin.. je pense.. le problème ce sera l'AR.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ABXM Membre important
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 637 Localisation: ANGERS
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 am 10:17 Sujet du message: |
|
|
Rom a écrit: | Je viens de migrer chez SFR et j'ai quelques questions sur le renvoi du matériel club-internet:
Avez-vous renvoyé deux colis (un pour la box, un pour la Kiss) ou bien tout dans un colis ? Dans le cas où tout est dans un colis vous avez tout mis dans un carton plus grand (encore faut-il le trouver) ou scotché simplement les deux boites (ça fait un colis un peu difforme) ?
Merci ! |
par souci de prudence j'ai fait 2 colis un box un decodeur tv pour eviter de m'entendre dire qu'il manquait un appareil .plus cher mais deux accuses de reception donc plus difficile a contester
car avec il faut s'attendre a tout _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
Revenir en haut de page |
|
|
a455bcd9 Nouveau Membre
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 24
|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 pm 19:36 Sujet du message: |
|
|
Certains ont envoyé leur matériel à cette adresse, qui est celle conseillée par Expertclub aussi :
CLUB INTERNET
Service Retours – RES
91167 LONGJUMEAU CEDEX 9
Par contre je viens d'appeler SFR et l'on m'a dit de renvoyer mon matériel à cette adresse :
SFR
Résiliation équipement
94049 Créteil CEDEX
Je dis ça juste pour info. Personnellement, je vais l'envoyer à l'adresse qu'on m'a dit (en Recommandé AR bien sûr, le type de l'assistance me l'a bien rappelé) pour éviter tout problème... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|