Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Windows LiveTM Messenger BETA

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ivan
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 pm 18:16    Sujet du message: Windows LiveTM Messenger BETA Répondre en citant

la version béta de windows liveTM messenger vient de sortir, seuls quelques priviligés y ont droit pour la tester.N'essayez pas de l'installer , il y a un filtrage de compte lors de la connection, voici les premieres images:

Dans les nouveautés , vous remarquerez le pot de painture en haut a droite qui permet de changer la couleur de la fenetre.Nouvelle fonction intéréssante, le partage de fichiers avec un dossier partagé avec tous vos contacts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 pm 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Es tu sur qu'elle vient de sortir ?
J'ai déjà vu des images. En fait c'est MSN Messenger 8.0 ?
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

en tout k, une vague de béta testeurs viennent d'etre contactés ce matin meme :
"Bonjour ! Vous faites partie des quelques chanceux invités à utiliser en avant-première la nouvelle bêta de Messenger. Vous vous demandez peut-être pourquoi nous avons changé de nom ? Windows LiveTM Messenger fait partie d'une nouvelle famille de services Microsoft® plus simples et plus personnalisés qui regroupent entre autres Windows Live Mail et Live.com. Si vous utilisez déjà MSN® Messenger, nous sommes certains que vous apprécierez Windows Live Messenger. Vous retrouverez tout ce que vous aimez dans MSN Messenger et découvrirez plein de nouveautés. Vos contacts apparaîtront comme d'habitude et vos informations personnelles resteront inchangées. Parmi les nouveautés, vous découvrirez : une meilleure gestion de vos contacts grâce au sélecteur de contacts un partage facile et simultané de vos fichiers grâce aux dossiers partagés et très bientôt, la possibilité d'appeler vos contacts sur leur téléphone partout dans le monde à prix exceptionnel en utilisant Windows Live Call "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 pm 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis BetaTesteur de WLM8 (n'est-ce pas JXH) grace un un membre d'un autre forum que celui ci que je remerci encore une fois!
Et donc j'ai des invitations si vous en voulez demandez moi! Wink
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 pm 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

V@l0o a écrit:
Bonjour, je suis BetaTesteur de WLM8 (n'est-ce pas JXH) grace un un membre d'un autre forum que celui ci que je remerci encore une fois!
Et donc j'ai des invitations si vous en voulez demandez moi! Wink

que viens je faire dans ce topic Blink Blink Question Wink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
vlys
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 pm 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

V@l0o si tu as des invits ça m'intéresse Wink
Ivan
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 pm 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

vlys a écrit:
V@l0o si tu as des invits ça m'intéresse Wink

moi aussi , une ptite invite, ca serait simpa Wink
radmo54
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 pm 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi stp ca serai tres gentil de ta part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour les invites si tu peux Embarassed Rolling Eyes
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 pm 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:

que viens je faire dans ce topic Blink Blink Question Wink

Ô désolé je me suis trompé je voulais dire Kheops Embarassed Embarassed Embarassed Arrow
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Dernière édition par V@l0o le Dim 15 Jan 2006 am 10:52; édité 1 fois
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 pm 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les invit's il me faut vos adresses .NET PASSPORT par MP merci Wink
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Ben1021
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 pm 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez toujours zapper la protection : ça implique le lancement d'une application supplémentaire avant d'allumer messenger, ce qui est pas tres pratique, mais peut-etre suffisant pour ce contenter de tester la bête.
Voir là -> http://www.mess-france.com/actualite_606_envie-de-tester-windows-live-messenger-.html

Personnelement, j'ai pas trop apprécié, toute l'interface a "enflée", ça prend trop de place à l'écran, pour finalement, trés peu de nouveautés... j'attend la finale.
Ivan
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 am 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai installé depuis hier, et je dois dire que c'est simpa Smile
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 am 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon c'est ue BETA est personnellement je ne trouve aps encore de changement majeur! Et je trouve la liste des contacts tres peu lisible Sad
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Ivan
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 am 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

V@l0o a écrit:
De toute façon c'est ue BETA est personnellement je ne trouve aps encore de changement majeur! Et je trouve la liste des contacts tres peu lisible Sad

dans les parametre , tu peux modifier l'affichage des contacts Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: