|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojoCI Membre régulier
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 pm 21:29 Sujet du message: Abonné chez Orange, Flashvox Actif?? |
|
|
Bonsoir !
Je me suis connecté sur mon compte Flashvox, et là surprise je vois trois messages d'un numéro commençant par 08 ...
Datés du 18 octobre !
Comment cela est-il possible, étant donné que c'est Orange qui gère ma ligne depuis le 15 septembre ? Quand on m'appelle on tombe bien sur la messagerie Orange pourtant !!
De plus, comment désactiver totalement Flashvox ?
J'ai désactivé tous les services associés, mais pas Flashvox.
Enfin, sur voicemail.neuf.fr, j'ai bien "Login incorrect", preuve que mon numéro n'est plus reconnu. _________________ 27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 pm 21:36 Sujet du message: Re: Abonné chez Orange, Flashvox Actif?? |
|
|
jojoCI a écrit: | Bonsoir !
Je me suis connecté sur mon compte Flashvox, et là surprise je vois trois messages d'un numéro commençant par 08 ...
Datés du 18 octobre !
Comment cela est-il possible, étant donné que c'est Orange qui gère ma ligne depuis le 15 septembre ? Quand on m'appelle on tombe bien sur la messagerie Orange pourtant !!
De plus, comment désactiver totalement Flashvox ?
J'ai désactivé tous les services associés, mais pas Flashvox.
Enfin, sur voicemail.neuf.fr, j'ai bien "Login incorrect", preuve que mon numéro n'est plus reconnu. |
Flashvox devrait être désactiver par SFR.
Perso, je n'ai rien touché et cela avait été fait rapidement il me semble. Même si je n'ai plus les délais en tête.
Inquietant non, ces coups de fil ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|