Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abonné chez Orange, Flashvox Actif??


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 pm 21:29    Sujet du message: Abonné chez Orange, Flashvox Actif?? Répondre en citant

Bonsoir !

Je me suis connecté sur mon compte Flashvox, et là surprise je vois trois messages d'un numéro commençant par 08 ...
Datés du 18 octobre !

Comment cela est-il possible, étant donné que c'est Orange qui gère ma ligne depuis le 15 septembre ? Quand on m'appelle on tombe bien sur la messagerie Orange pourtant !!

De plus, comment désactiver totalement Flashvox ?
J'ai désactivé tous les services associés, mais pas Flashvox.
Enfin, sur voicemail.neuf.fr, j'ai bien "Login incorrect", preuve que mon numéro n'est plus reconnu.
_________________
27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 pm 21:36    Sujet du message: Re: Abonné chez Orange, Flashvox Actif?? Répondre en citant

jojoCI a écrit:
Bonsoir !

Je me suis connecté sur mon compte Flashvox, et là surprise je vois trois messages d'un numéro commençant par 08 ...
Datés du 18 octobre !

Comment cela est-il possible, étant donné que c'est Orange qui gère ma ligne depuis le 15 septembre ? Quand on m'appelle on tombe bien sur la messagerie Orange pourtant !!

De plus, comment désactiver totalement Flashvox ?
J'ai désactivé tous les services associés, mais pas Flashvox.
Enfin, sur voicemail.neuf.fr, j'ai bien "Login incorrect", preuve que mon numéro n'est plus reconnu.


Flashvox devrait être désactiver par SFR.
Perso, je n'ai rien touché et cela avait été fait rapidement il me semble. Même si je n'ai plus les délais en tête.

Inquietant non, ces coups de fil ? Tongue Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr