Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ol Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 28 Oct 2008 pm 16:11 Sujet du message: Assistant de connexion |
|
|
Bonjour,
petite aide pour ma soeur, elle est chez CI depuis 1999, on lui envoie un mail disant que dans le cadre de l'harmonisation sa connexion internet classique évolue et qu'elle doit configurer son nouvel assistant de connexion. Si ceci n'est pas fait avant le 30/10 il ne sera plus possible de se connecter.
Or le nouvel assistant de connexion téléchargé ne s'ouvre pas, indiquant une erreur de démarrage du programme. Elle est sous W98, l'assistance tel ne lui donne pas d'autres choix que de changer de système d'exploit. Qu'en pensez vous ?
Merci |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 28 Oct 2008 pm 17:01 Sujet du message: |
|
|
quel modem a-t-elle ?
comment est connecté son ordinateur (USB ou ethernet) ? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
ol Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 28 Oct 2008 pm 17:06 Sujet du message: |
|
|
aucune idée, PC fait maison il y a 10 ans, connexion bas débit, ça lui convenait parfaitement vu le prix. |
|
|
|
yorgos Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 28 Oct 2008 pm 20:14 Sujet du message: |
|
|
a mon humble avis c est une connexion tres bas debit rtc je crois avec le modem dans le pc
pc fait maison avec windows 98 il y a 10 ans
clair que la mise a jour proposé ne passe pas la tres tres grande majorité des pc sont maintenant au minimum sous xp
changer de systeme d exploitation ... euh sincerement c est plus changer de pc sauf si il y a une solution pour installer la mise a jour _________________ breizhou |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 29 Oct 2008 pm 15:22 Sujet du message: Re: Assistant de connexion |
|
|
ol a écrit: | Bonjour,
petite aide pour ma soeur, elle est chez CI depuis 1999, on lui envoie un mail disant que dans le cadre de l'harmonisation sa connexion internet classique évolue et qu'elle doit configurer son nouvel assistant de connexion. Si ceci n'est pas fait avant le 30/10 il ne sera plus possible de se connecter.
Or le nouvel assistant de connexion téléchargé ne s'ouvre pas, indiquant une erreur de démarrage du programme. Elle est sous W98, l'assistance tel ne lui donne pas d'autres choix que de changer de système d'exploit. Qu'en pensez vous ?
Merci |
Il faut juste changer les identifiants de connexion par ceux qu'elle a reçu dans l'accés réseau a distance de windows, le numéro de téléphone ne change pas. |
|
|
|
|