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hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
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Posté le: Jeu 23 Oct 2008 pm 14:12 Sujet du message: Migration Télé2 vers SFR - Ce qui est prévu |
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Un article du site Edcom.Fr sur le processus de migration des clients Tele2 vers SFR. C'est un peu rude... Un avant goût pour les clients CI ?
http://www.edcom.fr/index.php3?page=actu/internet.php&id=21542
Les abonnés Télé2 Internet deviennent abonnés SFR.
Les abonnés Télé2 n'ont maintenant plus le choix, soit ils résilient, soit leurs offres passent aux couleurs de SFR. En effet, SFR lance la migration des abonnés Télé2 Internet. Les abonnés Télé2 vont devoir choisir entre garder leur offre actuelle aux couleurs de SFR, migrer vers une offre NeufBox de SFR ou résilier leur abonnement Télé2.
Ce changement permet aux abonnés Télé2 de bénéficier de quelques avantages supplémentaires dont voici le détail :
- Plus de pays compris avec la téléphonie illimitée : Albanie, Andorre, Bosnie-Herzéovie, la Croatie, le Lichtenstein, la Macédoine, la Moldavie, l'Algérie, Hong Kong et la Turquie.
En revanche, cette migration engendre tout de même quelques points négatifs, dont voici le détail :
- Les abonnés Télé2 ne pourront plus bénéficier des appels illimités vers la Guyane Française, la Thaïlande et St Pierre et Miquelon.
- Pour les clients bénéficiant de la Télé2TV avec le bouquet basique, ils perdront avec NeufTV les chaines suivantes : TraceTV, Escales, NRJ Hits, ESPN Classic et AB1 qui sont proposés sur le bouquet Sélection, En ce qui concerne les bouquets payants, aucun changement de prix ni de chaîne n'est prévu pour le moment.
Que les abonnés Télé2 se rassurent , le matériel ne change pas (modem iBox de Bewan compatible pour Neuf de SFR), de plus, au niveau de leur adresse de messagerie les clients qui souhaitent migrer garderont leur courriel @tele2.fr jusqu'en juin 2009. De ce fait, les clients recevront une adresse en @sfr.fr., et ils auront donc la possibilité de transférer les mails de l'adresse Tele2 vers l'adresse SFR et de ensuite rediriger les courriels en provenance de l'adresse Tele2 vers celle de SFR.
Les abonnés Tele2 Internet&Fixe auront 4 mois pour résilier sans frais leur abonnement en appelant le 1077 (service client SFR). Les autres qui accepteront la migration seront donc soumis aux conditions générales de vente de SFR. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
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Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
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Posté le: Jeu 23 Oct 2008 pm 14:26 Sujet du message: |
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L'article n'est pas forcement formulé comme il faut, les abonnés Télé2 comme les abonnés CI recoive un mail CGV, ce qui leur donne droit à la résiliation sans frais sous 4 mois, conformément à la réglementation en vigueur.
On pourrait comprendre qu'on leur envoi un courrier de résiliation, ce qui n'est pas le cas, cela ce passe comme l'harmonisation CI. |
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hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
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Posté le: Jeu 23 Oct 2008 pm 14:31 Sujet du message: |
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Expertclub a écrit: | L'article n'est pas forcement formulé comme il faut, les abonnés Télé2 comme les abonnés CI recoive un mail CGV, ce qui leur donne droit à la résiliation sans frais sous 4 mois, conformément à la réglementation en vigueur.
On pourrait comprendre qu'on leur envoi un courrier de résiliation, ce qui n'est pas le cas, cela ce passe comme l'harmonisation CI. |
Quand même. Si un client ne souhaite pas migrer, c'est une résiliation. Ce n'est pas tout à fait le cas actuellement... Ou ce n'est pas migration ou résiliation il me semble. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
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Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
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Posté le: Jeu 23 Oct 2008 pm 14:34 Sujet du message: |
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C'est exactement comme CI, il n'y a pas de différence sur la migration Télé2.
Mail CGV, puis migration ce qui ouvre le droit à la résiliation.
Dernière édition par Expertclub le Jeu 23 Oct 2008 pm 14:38; édité 1 fois |
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jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Jeu 23 Oct 2008 pm 14:38 Sujet du message: |
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hammett a écrit: | Expertclub a écrit: | L'article n'est pas forcement formulé comme il faut, les abonnés Télé2 comme les abonnés CI recoive un mail CGV, ce qui leur donne droit à la résiliation sans frais sous 4 mois, conformément à la réglementation en vigueur.
On pourrait comprendre qu'on leur envoi un courrier de résiliation, ce qui n'est pas le cas, cela ce passe comme l'harmonisation CI. |
Quand même. Si un client ne souhaite pas migrer, c'est une résiliation. Ce n'est pas tout à fait le cas actuellement... Ou ce n'est pas migration ou résiliation il me semble. |
c'est déjà la même situation à mes yeux
je ne vois pas trop la différence puisque tu ne peux pas continuer avec les anciennes CGV
soit tu acceptes de fait (en ne résiliant pas dans les 4 mois) soit tu résilies _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
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hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
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Posté le: Jeu 23 Oct 2008 pm 14:52 Sujet du message: |
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jxh a écrit: | hammett a écrit: | Expertclub a écrit: | L'article n'est pas forcement formulé comme il faut, les abonnés Télé2 comme les abonnés CI recoive un mail CGV, ce qui leur donne droit à la résiliation sans frais sous 4 mois, conformément à la réglementation en vigueur.
On pourrait comprendre qu'on leur envoi un courrier de résiliation, ce qui n'est pas le cas, cela ce passe comme l'harmonisation CI. |
Quand même. Si un client ne souhaite pas migrer, c'est une résiliation. Ce n'est pas tout à fait le cas actuellement... Ou ce n'est pas migration ou résiliation il me semble. |
c'est déjà la même situation à mes yeux
je ne vois pas trop la différence puisque tu ne peux pas continuer avec les anciennes CGV
soit tu acceptes de fait (en ne résiliant pas dans les 4 mois) soit tu résilies |
Ah ok !!! Faut dire que j'ai un peu décroché sur le sujet. _________________ Orange Open
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