Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ABXM Membre important
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 am 06:55 Sujet du message: |
|
|
il y a peu de temps ci me proosajt de me reabonner pour 1 an ce qui faisait septembre??j'ai refuse c'est une autre histoire _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
jempi Membre habitué
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 pm 15:13 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: |
Les équipements appartiennent à Bouygues Telecom, mais n'ont pas été renommés, car il y a des clients CI encore dessus, et que ça leur aurait coupé le service.
Mais ils ne pourront pas le faire quand il y aura leurs clients, vu que le même problème se posera. On devrait donc toujours avoir une petite trace de CI, enfin pour le moment.
|
D'acc j'y suis moi même, j'espère simplement que SFR, quand je serai migré, ne me basculera pas sur un vieux DSLAM LDCom bridé à 2 Méga comme je l'ai été avant que CI ne dégroupe PDA57 à Metz.
@ flr01: effectivement, c'est plus clair, je n'y avait pas pensé. |
|
|
|
Bob Membre régulier
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 278 Localisation: Plaisir Yvelines
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 pm 17:52 Sujet du message: Suite.. |
|
|
Bonsoir,
Je suis allé voir le site "Query the ripe database. Effectivement je suis sur le réseau appartenant à Bouyges, mais que veut dire:
"This output has been filtered".
Est ce que ça pourrait avoir un rapport avec ma bande passante qui a chuté d'environ 20% depuis environ début septembre.
Merci _________________ CI depuis 95 !! |
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 pm 19:30 Sujet du message: Re: Suite.. |
|
|
Bob a écrit: | Bonsoir,
Je suis allé voir le site "Query the ripe database. Effectivement je suis sur le réseau appartenant à Bouyges, mais que veut dire:
Est ce que ça pourrait avoir un rapport avec ma bande passante qui a chuté d'environ 20% depuis environ début septembre.
Merci |
Rien à voir. |
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 pm 20:59 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Mais ils ne pourront pas le faire quand il y aura leurs clients, vu que le même problème se posera. On devrait donc toujours avoir une petite trace de CI, enfin pour le moment. |
Curieux tous de même... La résolution de nom inverse serait-elle utilisée pour le contrôle d'accès à certains service ? Et même dans ce cas, cela se paramètre. |
|
|
|
Bob Membre régulier
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 278 Localisation: Plaisir Yvelines
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 am 06:16 Sujet du message: Re: Suite.. |
|
|
IchMe a écrit: | Bob a écrit: | Bonsoir,
Merci |
Rien à voir. |
Merci, ça veut dire quoi alors? _________________ CI depuis 95 !! |
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 am 11:44 Sujet du message: |
|
|
Juste que la base de données RIPE ne révèle pas l'intégralité de ses champs à tout le monde. |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 pm 12:22 Sujet du message: |
|
|
jempi a écrit: | D'acc j'y suis moi même, j'espère simplement que SFR, quand je serai migré, ne me basculera pas sur un vieux DSLAM LDCom bridé à 2 Méga comme je l'ai été avant que CI ne dégroupe PDA57 à Metz.
|
Pas au moment de la migration en tout cas, et même après si tu es elligible à plus que 2Mbps. |
|
|
|
jempi Membre habitué
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 am 00:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai actuellement un synchro de 11457b/s ATM pour une atténuation de 30dB avec 2km de fils. |
|
|
|
|