Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arnaud Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 140
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:03 Sujet du message: |
|
|
Je vous rappelle que CI est tributaire de 9TELECOM et aparement 9TELECOM n'a pas tenue ces engagements donc l'equipe de CI doit tout simplement subire en silence!
Vivement la liberte de ci avec leur propre reseau!
Dernière édition par Arnaud le Mar 28 Juin 2005 pm 21:04; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:04 Sujet du message: |
|
|
NegZ a écrit: | qu'est-ce que vous pouvez faire ? vous croyez réellement que grace a votre "clubnews" club internet va vous dire la vérité ?
remarque, essayez ça coute rien n9ws.com était allé interviewé N9UF telecom...
si ils veulent vraiment progresser ils ont cas embaucher au max cet été et vite construire leur réseau... |
Une communauté d'abonnés à pour but de les défendre non ? alors nous cherchons à défendre les abonnés, n'est ce pas normal ?
On ne vous promet rien mais on essaye au moins de vous informer sur la réalité de ce qui se passe. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
NegZ Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 199 Localisation: NY City
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:06 Sujet du message: |
|
|
ok ça me va... comment allez vous procéder alors ? _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:06 Sujet du message: |
|
|
Arnaud a écrit: | Je vous rappelle que CI est tributaire de 9TELECOM et aparement 9TELECOM n'a pas tenue ces engagements donc l'equipe de CI doit tout simplement subire en silence!
Vivement la liberte de ci avec leur propre reseau! |
Personellement je comprends tout à fait cela.
Cependant les abonnés ont signé avec CI.
C'est comme si tu as une Renault, et on te dis ah oui vous pouvez réparer votre voiture seulement on a pas la pièce c'est de la faute de Nissan c'est eux "qu'on fait les pièces et c'est pas notre faute".
Je pense que c'est compréhensible aussi, d'autant plus que CI ne s'exprime pas beaucoup à ce sujet |
|
Revenir en haut de page |
|
|
NegZ Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 199 Localisation: NY City
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:09 Sujet du message: |
|
|
qu'ils m'énervent Club Internet... Ils pourraient faire une annonce de presse et nous signaler ce qu'il va pas !!!! au lieu de leur excuse bidon.... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Arnaud Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 140
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:10 Sujet du message: |
|
|
CI ne peuvent rien dire ni faire avant d'avoir leur propre reseau!
Alors la direction se mort les doights!!
9 ne respecte aps ces engagement alors que faire? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:11 Sujet du message: |
|
|
NegZ a écrit: | ok ça me va... comment allez vous procéder alors ? | Ce ne sera pas simple.
Nous allons essayer de pouvoir nous informer auprès de CI, et après des vrais responsables 9telecom, si il le faut nous contacterons 9news également pour en savoir plus.
Ce que nous cherchons en premier lieu c'est une explication claire net et précise, expliquant le problème, les erreurs comises, etc.
Nous ne pourons par contre pas vous faire migrer, mais nous allons faire notre maximum pour vous abonnés CI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
NegZ Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 199 Localisation: NY City
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:12 Sujet du message: |
|
|
mais ils ont bien signé un contrat non ? comment ça se fait que le neuf ne respecte pas ses engagements ? club internet ne peut pas tenter un procès ?
en gros ils ont du se faire *** sur le contrat et neuf telecom les *** jusqu'a l'os
edit modération : Merci d'éviter toute insulte et tout mot grosser _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Kheops34 Administrateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 539 Localisation: Hérault
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:14 Sujet du message: |
|
|
NegZ a écrit: | mais ils ont bien signé un contrat non ? comment ça se fait que le neuf ne respecte pas ses engagements ? club internet ne peut pas tenter un procès ?
en gros ils ont du se faire niker sur le contrat et neuf telecom les baises jusqu'a l'os | Surveille ton langage, merci. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Arnaud Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 140
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:15 Sujet du message: |
|
|
Un proces c'est beau oui mais c'est long les offres vont etre proposer car 9 en sont obliger c'est sure ! Mais vous les intrnautes vous ne pouvez pas attendre 1 semaine!!!
Vous croyez que derriere les bureau de CI sa ne pense pas a ce probleme? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:17 Sujet du message: |
|
|
Arnaud a écrit: | Un proces c'est beau oui mais c'est long les offres vont etre proposer car 9 en sont obliger c'est sure ! Mais vous les intrnautes vous ne pouvez pas attendre 1 semaine!!!
Vous croyez que derriere les bureau de CI sa ne pense pas a ce probleme? | Je sais pertinament que c'est CI les plus génés par ce problème, ce qu'il faudrait c'est une explication de CI mais aussi de 9telecom. Il faudrait que Club s'excuse des problèmes rencontrés, c'est pas dur et ça ferrait bien plaisir aux abonnés si ils le veulent ClubNews est disponible |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Arnaud Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 140
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:20 Sujet du message: |
|
|
Dés que l'offre sera stable est sure nous vous la proposerons nous connaisson tou vos moyen de contact (tel.,e-mail,et voie postale) pour vous faire part de nos excuses et des offres reellement disponible pour vous!
Mais pour le moment l'heure n'est pas a faire des excuse mais de reparer les betise ensuite on s'excuse!
Soyez patient SVP
Dernière édition par Arnaud le Mar 28 Juin 2005 pm 21:21; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
NegZ Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 199 Localisation: NY City
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:21 Sujet du message: |
|
|
ont s'en fout des excuses de club-internet... ce qu'on veut, c'est la vérité!!
moi ce qui m'interesse c'est, qu'est-ce qu'ils ont choisi de faire contre ce probleme ?
je serai pas supris du "on doit les faire attendre jusqu'a septembre a tout prix"
édit modération : merci de surveiller ton language, et aussi d'être constructif
edit de NegZ: merci j'ai compris je ferai des efforts la prochaine fois... _________________
Dernière édition par NegZ le Mar 28 Juin 2005 pm 21:26; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Arnaud Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 140
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:22 Sujet du message: |
|
|
Beuacoup d'entre vous utilise l'expression " WAIT AND SEE" mais vous ne passez pas vraiment a l'acte!
Alors WAIT AND SEE |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nacernantes Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 37 Localisation: NANTES
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a tous et a toutes,
Comme toi NegZ,cette situation m a réellement exasperé,je n aurais jamais cru que ça me prendrait autant la tete cette probable migration,j en suis le premier surpris,tout les soirs je verifies si je peux migrer,cette impression d avoir été floué,embrouillé,lesé et j en passes est tres frustrantes (là,je parles pour moi) et je penses comprendre les autres qui sont dans mon cas également,sauf que C.I m a appelé ce soir et peut etre naivement,je suis rassuré a cent pour cent a présent.
Wait and see
Cordialement _________________ Hitachi,thomson,hdd,xp famillial,(ligne 1421 mètres Affaiblissement : 21.2 dB ),passage le dimanche 28 aout:ADSL DOWN: 12840Kbps
UP:864Kbps |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|