Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 am 07:55 Sujet du message: |
|
|
dans les offres pro il faut faire la part des choses entre nouveautés et extensions d'offres
A lire bnews on pourrait croire que BT lance son service pro avec plein d'offres différentes.
Pour les offres particuliers, il apparait clairement que BT ne veut pas s'embarrasser d'abonnés en ADSL simple (+5 euros par rapport à la concurrence) accepte le triple play et vise surtout du quadruple play _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
SniffeuR Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 pm 17:58 Sujet du message: |
|
|
Le problème pour le moment, c'est que c'est du faux "quadruple play" vu qu'il n'y a pas de convergences entre fixe et mobile...
Ce qui fait que, en tant que client Bouygues Forfait depuis plus de 10 ans, leur offre B.Box ne m'intéresse pas du tout, surtout avec les tarifs proposés, qui plus est sans savoir si le boîtier Tv sera d'un fonctionnement aussi agréable que le Kiss...
Il est clair qu'ils devront me dérouler le tapis rouge pour que je prenne leur offre adsl !!! _________________ Team Mc.Web.Info - "le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main"... ^ ^
AH4222-DT(CI3)-9119/864/VoIP/TvHD-35.3 dB [BAU95 2358m] |
|
|
|
YouG0059 Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 am 02:04 Sujet du message: |
|
|
Je confirme bien que bouygues utilise bien le reseau TOF de club internet car ils utilises meme actuellement le logiciel de gestion que club utilise encore
je ne vois pas pourquoi bouygues ce cache de tout sa |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 pm 16:47 Sujet du message: |
|
|
YouG0059 a écrit: | Je confirme bien que bouygues utilise bien le reseau TOF de club internet car ils utilises meme actuellement le logiciel de gestion que club utilise encore
je ne vois pas pourquoi bouygues ce cache de tout sa |
pourquoi, peut etre que le gars interviewé n'en avait rien à faire
et chez bouygues, pour côtoyer leur branches constructions, on aime bien faire par soit même... _________________
|
|
|
|
|