Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
simon Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 9
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 pm 17:29 Sujet du message: Question concernant mon déménagement |
|
|
Bonsoir ,
Je me permets d'ouvrir un nouveau topic concernant un déménagement que je dois effectuer à la fin du mois ( dans le même bâtiment /résidence ).
Je suis actuellement chez club-internet ( club-internet 2 pour être précis) en dégroupage total ( mon contrat expire le 11 septembre prochain). Malheureusement , le nouveau logement ou je dois emménager prochainement dispose d'une ligne FT non active .
Quelle est la procédure qui est la plus rapide afin d'avoir internet le plus rapidement possible dans mon nouveau logement ?
1) résilier mon abonnement actuel pour ensuite tout recommencer sous neuf par exemple
2) appeler la hotline de club-internet et demander un transfert ( est-ce possible en dégroupage total ? )
En toute hypothèse , quelles sont les délais auxquels je dois m'attendre?
je vous remercie d'ores et déjà d'avoir pris le temps de lire mon topic . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 am 10:25 Sujet du message: Re: Question concernant mon déménagement |
|
|
simon a écrit: |
1) résilier mon abonnement actuel pour ensuite tout recommencer sous neuf par exemple
|
C'est ce qui te sera proposé de toute façon (pas dans ces termes mais en pratique c'est ce qu'il se passe, tu conserveras tout de même ton email Club), il n'y a plus de déménagement sous marque Club. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
simon Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 9
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 pm 12:26 Sujet du message: Re: Question concernant mon déménagement |
|
|
Expertclub a écrit: | simon a écrit: |
1) résilier mon abonnement actuel pour ensuite tout recommencer sous neuf par exemple
|
C'est ce qui te sera proposé de toute façon (pas dans ces termes mais en pratique c'est ce qu'il se passe, tu conserveras tout de même ton email Club), il n'y a plus de déménagement sous marque Club. |
Merci de ta réponse.
Donc je peux d'ores et déja me réorienter vers neuf(par exemple) et résilier l'actuel abonnement (par ailleurs est-ce que je risque d'avoir des pénalités?) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 pm 14:47 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu passes par Club quoi qu'il arrive, donc appelle CI uniquement, et il feront ton déménagement en te basculant chez Neuf comme je te l'ai indiqué, en plus il y a un mois gratuit dans ce cas, ça serait dommage de ne pas en profiter et pas de penalité si tu es engagé. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
simon Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 9
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 pm 17:28 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | Il faut que tu passes par Club quoi qu'il arrive, donc appelle CI uniquement, et il feront ton déménagement en te basculant chez Neuf comme je te l'ai indiqué, en plus il y a un mois gratuit dans ce cas, ça serait dommage de ne pas en profiter et pas de penalité si tu es engagé. |
Parfait .
Concernant les délais , on est proche des 4 semaines ( vu que je dois en plus renvoyer la box )? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 pm 17:44 Sujet du message: |
|
|
c'est le délais d'activation normal pour une ligne, soit 3 semaines (délais annoncé, en général c'est moins) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 pm 17:46 Sujet du message: |
|
|
Le délais de 3 à 4 semaines n'exclus toutefois pas le faite que vous puissiez être raccordé dans un délais moindre bien sûr. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 pm 20:24 Sujet du message: |
|
|
...mais cela ne le garantit pas _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 pm 21:46 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | ...mais cela ne le garantit pas |
Tout à fait, mais il est évident que si un délais d'engagement sous 3 à 4 semaines est proposé c'est que l'écrasante majorité des raccordement se font dans ces délais voir même sur un délai de 15 jours maximum voir moins pour certains dès lors qu'aucune erreur n'est commis sur le raccordement. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|