|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojoCI Membre régulier
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 pm 22:09 Sujet du message: Adresse Mail, SPAM, et profil... |
|
|
Bonsoir !
En faisant une recherche sur Google contenant mon adresse mail (enfin ancienne adresse étant donné que je viens de la changer), je me suis rendu compte que 4 résultats renvoyaient à la page de présentation membre de votre site.
Les résultats google m'affichent "MSN:[suivi de mon adresse]". Quand je clique sur le lien, mon profil apparaît, mais l'adresse MSN n'est pas renseignée.
Est il possible de rendre totalement invisible les profils pour les moteurs de recherche ?
Que faire quand il est trop tard? _________________ 27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel. |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 am 11:18 Sujet du message: Re: Adresse Mail, SPAM, et profil... |
|
|
Bonjour,
jojoCI a écrit: | Est il possible de rendre totalement invisible les profils pour les moteurs de recherche ? |
C'est vrai qu'on y avait pas trop pensé avant, je viens de le faire.
Citation: | Que faire quand il est trop tard? |
Je pense qu'il n'y a rien à faire ... peut-être que google accepte de retirer certaines pages référencées quant on le demande. _________________
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|