Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cmezza Membre important
|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 pm 13:36 Sujet du message: [Autre] Modem de secours |
|
|
Je suis en CI3 avec un AH4222, donc en connexion MER. Je me pose une question existentielle: si la box tombe en panne, puis-je la remplacer temporairement ? PPPoE, PPPoA toussa, ou nada: y'a rien de prévu ?
Si c'est possible, quels réglages de base ? |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 pm 13:40 Sujet du message: Re: [Autre] Modem de secours |
|
|
cmezza a écrit: | Je suis en CI3 avec un AH4222, donc en connexion MER. Je me pose une question existentielle: si la box tombe en panne, puis-je la remplacer temporairement ? PPPoE, PPPoA toussa, ou nada: y'a rien de prévu ?
Si c'est possible, quels réglages de base ? |
A priori, tu peux te reconnecter mais en PPPOA avec un modem temporaire pour pouvoir continuer en internet, voire Téléphone. mais pas en télévision..
en attendant que la mac adresse de ton futur modem soit renseigné au niveau serveur lorsque tu auras ton modem en échange. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
vivdam Membre régulier
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 385 Localisation: la seyne sur mer (83)
|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 pm 19:12 Sujet du message: Re: [Autre] Modem de secours |
|
|
[/quote]
A priori, tu peux te reconnecter mais en PPPOA avec un modem temporaire pour pouvoir continuer en internet, voire Téléphone. mais pas en télévision..
en attendant que la mac adresse de ton futur modem soit renseigné au niveau serveur lorsque tu auras ton modem en échange.[/quote]
sauf si tu utilises un AH4021:moi j'avais les deux et pas de problèmes _________________ ancien Ci3 pendant 6 mois avec des décos à gogo:abo 100% neuf depuis le 16/07/08 le nirvana sans coupures |
|
|
|
|