Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cornwall Membre régulier
|
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 am 05:25 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: |
Merci.
C'est impressionnant ces différences. Arte HD via ADSL entre Orange, Free et Neuf... |
vendre de la HD à 4Mb/s, c'est de l'escroquerie, quand je pense qu'au boulot pour de la SD on a le double débit et on n'est pas complètement satisfait. _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 am 06:01 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: |
Merci.
C'est impressionnant ces différences. Arte HD via ADSL entre Orange, Free et Neuf... |
vendre de la HD à 4Mb/s, c'est de l'escroquerie, quand je pense qu'au boulot pour de la SD on a le double débit et on n'est pas complètement satisfait. |
De la HD à 4Mb/s cela commence à se voir à partir de quelle taille d'écran ? Pour quelques uns cela fait plaisir de dire : "j'ai la HD !!!"
Alors la question : faut-il un débit minimum pour la HD ? Et ce débit minimum est-il compatible avec l'ADSL ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 am 06:54 Sujet du message: |
|
|
ce que je constate c'est que ça réduit la taille de l'image sur l'écran qui en plus est un 4/3
donc bandes noires en haut en bas et desormais à gauche et à droite
vive la tv timbre poste _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 am 07:08 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | ce que je constate c'est que ça réduit la taille de l'image sur l'écran qui en plus est un 4/3
vive la tv timbre poste |
C'est un souk ce truc...
Moi je n'ai pas accès aux chaines HD. Il faut un débit au moins de 12méga et un affaiblissement infériur à 17/20 db.
Pour toi, quelle est la différence entre chaine HD Free et une chaine TNT hertzienne ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 am 07:16 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | jxh a écrit: | ce que je constate c'est que ça réduit la taille de l'image sur l'écran qui en plus est un 4/3
C'est un souk ce truc...
Moi je n'ai pas accès aux chaines HD. Il faut un débit au moins de 12méga et un affaiblissement infériur à 17/20 db.
Pour toi, quelle est la différence entre chaine HD Free et une chaine TNT hertzienne ? |
je ne sais pas mes fils et j'enquête encore pour savoir lequel ont cassés la telécommande du décodeur tnt _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 am 07:45 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | hammett a écrit: | jxh a écrit: | ce que je constate c'est que ça réduit la taille de l'image sur l'écran qui en plus est un 4/3
C'est un souk ce truc...
Pour toi, quelle est la différence entre chaine HD Free et une chaine TNT hertzienne ? |
je ne sais pas mes fils et j'enquête encore pour savoir lequel ont cassés la telécommande du décodeur tnt |
Pour l'enquête : les fondamentaux, à l'ancienne quoi.... _________________ Orange Open
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 am 07:59 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | jxh a écrit: |
je ne sais pas mes fils et j'enquête encore pour savoir lequel ont cassés la telécommande du décodeur tnt |
Pour l'enquête : les fondamentaux, à l'ancienne quoi.... |
Remarque cohérente avec la réponse à Petit_ange sur le penthotal...Toujours pas convaincu ? |
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 am 10:47 Sujet du message: |
|
|
De la HD à 4Mb/s cela commence à se voir à partir de quelle taille d'écran ? Pour quelques uns cela fait plaisir de dire : "j'ai la HD !!!"
Alors la question : faut-il un débit minimum pour la HD ? Et ce débit minimum est-il compatible avec l'ADSL ? |
de la hd à 4M, ça serait bon pour des images avec de grandes zones d'aplats, style dessin animé bas de gamme du genre pocahontas 2.
pour de la hd avec un encodage à taux constant, on va dire que raisonnablement en dessous de 8 M, il ne faut pas en attendre grand chose.
avec de l'encodage statistique, du peux bien avoir des moyennes à 5, si tu as des burst à 12, le rendu sera encore meilleure que l'encodage statique _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 am 11:02 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: |
Alors la question : faut-il un débit minimum pour la HD ? Et ce débit minimum est-il compatible avec l'ADSL ? |
de la hd à 4M, ça serait bon pour des images avec de grandes zones d'aplats, style dessin animé bas de gamme du genre pocahontas 2.
pour de la hd avec un encodage à taux constant, on va dire que raisonnablement en dessous de 8 M, il ne faut pas en attendre grand chose.
avec de l'encodage statistique, du peux bien avoir des moyennes à 5, si tu as des burst à 12, le rendu sera encore meilleure que l'encodage statique |
Burst ?
La taille de l'écran est t-elle importante ? La techno LCD ou Plasma également ?
Donc il faut un strict minimum de 8M.... _________________ Orange Open
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 am 11:17 Sujet du message: |
|
|
Sur la HD, une personne travaillant pour Free s'est fendue d'un petit billet pas trop mal tourné il y a peu. |
|
|
|
dams Membre habitué
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 am 11:18 Sujet du message: |
|
|
que veux tu dire ? lol je comprends pas! |
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 am 11:34 Sujet du message: |
|
|
dams a écrit: | que veux tu dire ? lol je comprends pas! |
Il y a un lien sur billet. _________________ Orange Open
|
|
|
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 pm 18:32 Sujet du message: |
|
|
Burst ?
La taille de l'écran est t-elle importante ? La techno LCD ou Plasma également ?
Donc il faut un strict minimum de 8M.... |
burst, ce sont des débits que tu ne vas atteindre que pendant quelques instants lorsque qu'il est nécessaires d'envoyer un grand nombres d'informations _________________
|
|
|
|
|